Henry Cejudo dévoile sa terrible blessure à l’œil subie lors de l’UFC Seattle

Blessé à l’œil, Henry Cejudo n’a pas pu s’imposer à l’UFC Seattle ce samedi. Il donne de ses nouvelles et explique sa blessure.
Ancien double champion à l’UFC, Henry Cejudo est aujourd’hui loin d’être dans ses meilleures années. Ce samedi en main event de l’UFC Seattle, ‘Triple C’ a enchaîné une troisième défaite de rang. Face au Chinois Song Yadong, il s’est incliné par décision technique après un terrible fait de jeu. En effet, il a reçu un double eye poke qui l’a lourdement handicapé. Dans l’incapacité de voir avec l’œil gauche, Cejudo s’est arrêté de longues minutes avant d’être stoppé par le médecin.
Ce dimanche, l’Américain a donné de ses nouvelles via son compte X. Il a posté une photo en détaillant ses blessures. « Diplopie, lésion des tissus mous, abrasion cornéenne » a-t-il écrit.
Diplopia, Soft Tissue Damage, Corneal Abrasion.
— Henry Cejudo (@HenryCejudo) February 23, 2025
“hE wANteD a wAy OuT” #UFCSeattle pic.twitter.com/SYG48fmb3M
Sans la moindre victoire dans la cage depuis 2020 et aujourd’hui âgé de 38 ans, Henry Cejudo (16-5 en MMA) semble être sur la fin. Classé numéro 7 chez les moins de 61 kg avant le combat contre Yadong, il devrait encore perdre des places… Et s’éloigner un peu plus du titre.
Pensez-vous qu’il est temps que Henry Cejudo prenne sa retraite ?
