1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Artur Beterbiev s’exprime après sa défaite contre Dmitry Bivol

Artur Beterbiev s’exprime après sa défaite contre Dmitry Bivol

0
Artur Beterbiev réagit à sa défaite contre Dmitry Bivol
Crédit : Instagram @arturbeterbiev

Artur Beterbiev a publié une déclaration après la première défaite de sa carrière encaissée face à son rival Dmitry Bivol.

Une rivalité palpitante. Ce week-end, durant le main event de le soirée boxe intitulée The Last Crescendo (voir tous les résultats), Dmitry Bivol (24-1) est parvenu à battre Artur Beterbiev (21-1) (voir le résumé). Au terme de 12 rounds ultra compétitifs, Bivol a obtenu la victoire par décision majoritaire. Le Russe d’origine moldave et coréenne a pris sa revanche et a mis fin à l’invincibilité du Daghestanais. C’est Beterbiev qui avait remporté la première rencontre, qui était elle aussi très serrée.

Beterbiev réagit à sa défaite contre Bivol

Artur Beterbiev a publié une déclaration sur les réseaux sociaux après la première défaite de sa carrière :

« Ce fut un bon combat avec un adversaire digne de ce nom. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de mon parcours. Mais le sport est le sport. Nous reviendrons certainement encore plus forts. Les plans de Dieu tout-puissant sont toujours meilleurs que les nôtres. Alhamdulillah pour tout » , a écrit le boxeur.

Grâce à cette victoire, Dmitry Bivol est devenu le champion incontesté des poids mi-lourds en décrochant les ceintures IBF, IBO, WBC et WBO. Au regard de la compétitivité présente dans les deux premiers combats, une trilogie risque d’avoir lieu entre ces deux hommes.

Qu’avez-vous pensé de Beterbiev vs. Bivol 2 ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.