Ali Abdelaziz : « Conor McGregor est la plus grande pu** du MMA ! »
Ali Abdelaziz a porté un jugement sévère sur Conor McGregor et a depuis effacé toute traces de ce commentaire. Bizarre non ?
Depuis que Khabib Nurmagomedov a battu Conor McGregor dans l’épreuve principale de l’UFC 229 du 6 octobre, on parle de revanche. Au début, le président de l’UFC, Dana White, n’était pas très motivé à ce sujet. Il a d’abord dit que McGregor avait besoin d’un autre combat avant de retrouver le champion. Cependant, la potentialité d’une revanche s’est réchauffée ces derniers temps. White a admis que le combat pourrait être une possibilité pour 2019.
Conor et Khabib s’échange de temps en temps des politesses sur les réseaux sociaux, mais c’est le manager de Khabib, Ali Abdelaziz qui a invectivé The Notorious. Ce fut encore le cas dans un récent post sur Instagram. Abdelaziz a traité McGregor de « prostituée » avant de le supprimer (via The Sun) :
« Conor McGregor. Sérieusement, mec, arrête de t’embarrasser toi-même, ta famille et ton pays. Tu parles d’un homme qui t’a fait abandonner et après le 3ème round. Tu lui as dit que ce n’était que du business et maintenant tu dis que c’est une salo**. Tu es la numéro 1 des pu**s en MMA, tu es la plus grande prostituée que ce sport ait jamais vue. Après que Khabib Nurmagomedov t’a battu, tu devrais la fermer, retourner au gymnase et gravir les échelons. »
Une épée à double tranchant
Alors qu’Abdelaziz a dénoncé McGregor à maintes reprises pour s’être soi-disant prostitué pour de l’argent, c’est aussi un peu bizarre car l’éminent manager de MMA a également déclaré que Khabib n’entrera dans l’Octagone que pour le plus gros salaire possible, ce qui l’éloigne donc de Tony Ferguson, son prochain adversaire logique. Si le camp de Khabib se concentre vraiment sur le combat qui lui permettra de gagner le plus d’argent possible, il n’y a pas de meilleure option que la plus grande star du MMA. McGregor porte toujours ce titre même s’il a perdu ses deux derniers combats. L’un en boxe et l’autre en MMA en octobre. L’irlandais n’a pas remporté de combat en MMA depuis 2016.
Cela semble brutal sur le papier, et le pouvoir de vedette de McGregor pourrait être en déclin s’il ne gagne pas bientôt. Une revanche contre Khabib sera sans doute le combat le plus difficile pour lui. Une autre défaite serait définitivement dévastatrice pour son star power. C’est aussi le moyen le plus rapide pour lui de remonter en flèche au sommet du MMA.
Qu’en pensez-vous ? L’UFC devrait-il parier sur McGregor et lui accorder la revanche contre Khabib ? Dites le nous en com’ !
Source : lowkickmma.com
Il vaudrait mieux créer la caté des 165L pour contenter tout le monde …! :-))
C’est Abdelaziz la plus grande pute de tout l’univers du MMA. Conor a raison, c’est un putain de rat, une plaie
En parlant de prostitution c’est pas eux qui veulent un fight money ??? Et sa parle de pu….