1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le FBI veut s’allier à l’UFC pour une raison précise

Le FBI veut s’allier à l’UFC pour une raison précise

0
Le FBI veut s'allier à l'UFC pour une raison précise
Crédits : Chris Unger/Zuffa LLC

Le Federal Bureau of Investigation (FBI), dont le directeur a été nommé par Donald Trump, pourrait s’allier à l’UFC pour une raison précise.

Le FBI et l’UFC vont-ils devenir partenaires ? Le président des États-Unis Donald Trump, qui a été réélu en novembre, est un allié de Dana White. Les deux hommes sont amicaux depuis des années, et le nouveau président américain a assisté à de nombreux événements de l’UFC. Aussi, Dana White est apparu aux côtés de Donald Trump lors de sa campagne. Il a soutenu le New-Yorkais et a même prononcé un discours après sa victoire, bien qu’il ne souhaite pas rejoindre sa deuxième administration et qu’il ait exprimé son désintérêt pour une carrière politique.

« Aucune aspiration politique »

« Donald Trump est l’un de mes très bons amis. Il a fait un excellent travail lors de son dernier mandat présidentiel, et je sais qu’il fera encore mieux au cours des quatre prochaines années. Je n’ai aucune aspiration politique personnelle » , avait déclaré le boss de l’UFC dans une interview avec le Sports Business Journal. Pourtant, Dana White et l’UFC pourraient tout de même avoir un rôle important à jouer dans la nouvelle administration.

FBI X UFC

Selon un récent rapport de Fox News, le FBI serait intéressé par un partenariat avec l’UFC. Le directeur du FBI, Kash Patel, qui a été nommé par Donald Trump, aurait suggéré de travailler avec l’UFC dans le but d’améliorer les programmes d’entraînement des agents de terrain. Pour le moment, l’UFC et le FBI n’ont pas confirmé cette information. Selon le rapport, Kash Patel et Dana White entretiennent de bons rapports. Cependant, on ne sait pas si un accord sera conclu, ni même s’il est réellement sur la table. Ce qui est sûr, c’est que l’UFC est dans les petits papiers du gouvernement américain.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.