Khabib Nurmagomedov se moque ouvertement de Nate Diaz !
Khabib Nurmagomedov n’est pas du tout impressionné par les propos de Nate Diaz, ni par son bilan au cours de sa carrière…
Nurmagomedov est le champion en titre de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), mais il devra attendre une punition de la Commission des sports de l’État du Nevada avant de pouvoir combattre à nouveau. Nurmagomedov a déclenché une bagarre après l’UFC 229 en sortant de la cage et en poursuivant le coéquipier de Conor McGregor, Dillon Danis. Si « L’Aigle » reçoit une punition légère, alors il y a beaucoup d’options pour le champion de 155 livres.
Khabib s’amuse des critiques de Nate Diaz et le tacle au passage !
Diaz a récemment appelé Nurmagomedov et son équipe des « p*ssies » (pas besoin de vous traduire ce terme…). Diaz prétend qu’il a giflé Khabib il y a quelques années sous les yeux de son équipe. « L’Aigle » a rapidement affiché des images de l’incident et a dit que Diaz s’est caché derrière la sécurité. S’adressant aux gens de Submission Radio, Nurmagomedov a tiré à boulets rouges sur la liste de combats (19-11) de Diaz (via Bloody Elbow) :
« Les gens ont oublié (Nate Diaz). C’est pour ça qu’il a essayé d’être dans les médias, essayé de m’insulter et quelque chose comme ça. Nous le connaissons tous. Combien de fois a-t-il perdu ? Genre, 11 ou 12 fois ? Tout le monde, tous les meilleurs combattants l’ont battu. Rory MacDonald, Benson Henderson, Dos Anjos, Conor. Tout le monde le battait. Allez, ce gars-là, il faut l’oublier »
Diaz n’a pas combattu depuis août 2016. Il a affronté McGregor lors d’une revanche et n’a pas réussi à gagner (il a perdu par décision majoritaire). Le natif de Stockton devait affronter Dustin Poirier en novembre dernier pour UFC 230, mais « The Diamond » s’est blessé. Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que les frères Diaz ne veulent plus se battre. À suivre donc…
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com