La revanche entre TJ Dillashaw et Cejudo aura lieu « à n’importe quel poids » !
Le week-end dernier (samedi 19 janvier 2019), TJ Dillashaw, champion UFC des poids bantamweight, a subi une défaite décevante. Il a tenté de descendre à 125 livres et défier Henry Cejudo pour le championnat flyweight. Malheureusement pour « The Viper », il a été vaincu par TK.O. en moins d’une minute dans le premier round. Et il y a eu beaucoup de controverse autour de ce TKO.
Dillashaw a pris beaucoup de coups de poing dans la dernière séquence, mais certains croient que le combat a été arrêté prématurément. Dillashaw, le président de l’UFC, Dana White, et certains fans sur les réseaux sociaux pensent que l’arbitre a arrêté l’action trop vite. Cependant, d’autres croient que l’arrêt était juste, sauvant Dillashaw de tout dommage supplémentaire si le temps et le combat n’était pas arrêtés. Après le combat, Dillashaw et Cejudo ont exprimé leur intérêt pour une revanche.
Cejudo aimerait monter de catégorie et défier Dillashaw pour le titre des bantamweight. Mais Dillashaw pense qu’il a été « volé » et veut une autre chance à 125 livres. Le manager de Dillashaw, Tiki Ghosn, était récemment invité sur MMA Junkie Radio. Il a dit qu’une revanche entre Dillashaw et Cejudo doit avoir lieu à « n’importe quel poids » :
« Je pense qu’il faut absolument qu’il revienne en arrière « , a dit Ghosn. « Il faut que ça se reproduise, quel que soit le poids, il faut qu’il y ait un autre combat. »
Pensez-vous qu’une revanche entre Cejudo et Dillashaw est nécessaire ? Dites-le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Il s’est pris une raclée et cris au vol mdr…
Bref une revanche pour quoi pas mais sa serait plus juste en bamtamweight