Conor McGregor va re-combattre vite après sa suspension !
Conor McGregor fait le vœu de revenir à l’intérieur de l’Octogone afin de combattre à nouveau très bientôt. Cette décision fait suite à l’amende et à la suspension que la NSAC (Nevada State Athletic Commission) lui a infligé pour la bagarre de l’UFC 229. L’ancien champion lightweight et featherweight de l’UFC s’est vu imposer une interdiction rétroactive de six mois à compter du 6 octobre et une amende de 50 000 $ pour sa participation.
Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l’UFC, a également été condamné à une amende de 500 000 $ et à une interdiction rétroactive de neuf mois pour sa participation à la bagarre qui a suivi. Ses coéquipiers, Zubaira Tukhugov et Abubakar Nurmagomedov, ont été suspendus pour un an et se sont vu imposer une amende de 25 000 $ à l’audience. Il est important de noter que Khabib a affirmé qu’il ne se battra pas tant que les suspensions de ces combattants ne seront pas terminées.
McGregor a rompu son silence sur l’amende et la suspension que lui avait infligées la commission avec une série de messages Twitter.
« Je suis reconnaissant pour la sanction équitable de la commission athlétique du Nevada et la gestion de l’incident de la bagarre, » a déclaré McGregor. « Je n’avais pas l’intention de porter le coup de grâce de la nuit aux proches de mon adversaire. C’est comme ça que ça s’est passé. J’ai hâte de combattre à nouveau bientôt. Merci à vous tous. »
I am thankful for the Nevada athletic commissions fair assessment and handling of the brawl incident.
It was not my intention to land the final blow of the night on my opponent’s blood relative. It’s just how it played out.
I look forward to competing again soon.
Thank you all.— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2019
Straight left hand inside the attackers jab.
He attempted to use the big security guard that’s in all the movies as cover, but I could smell him a mile away and landed flush down the pipe.
The final blow of the night UFC 229 in association with McGregor Sports and Entertainment. pic.twitter.com/h4GO46oX3a— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2019
« Un direct de la main gauche », a écrit McGregor dans son second post. « Il a essayé d’utiliser comme protection le type de la sécurité comme dans les films, mais je pouvais le sentir à des kilomètres et je lui en ai envoyé un dans la figure. Le coup de grâce de la nuit de l’UFC 229 en association avec McGregor Sports and Entertainment. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com
Hahaha