UFC 235 : Jon Jones ne prend surtout pas Smith à la légère et dit pourquoi !
Jon Jones est censé faire ce qu’il veut avec Anthony Smith, mais « Bones » ne tombera pas dans le piège de tout le battage médiatique autour de ça.
Il arrive parfois qu’un prétendant légitime au titre de numéro un ne parvienne pas à se détacher des faiseurs de cotes ou des fans à cause de la domination du Champion. C’est le cas de Smith, qui défiera Jones pour l’or des light heavyweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) le 2 mars. 5Dimes (via Best Fight Odds) un site de pari américain, donne Jones comme grand favori et Smith comme outsider.
Jon Jones n’a pas l’intention d’être victime d’un battage médiatique
Des bouleversements majeurs se sont déjà produits dans le passé des arts martiaux mixtes. Matt Serra a battu Georges St-Pierre, Holly Holm a éliminé Ronda Rousey et Henry Cejudo a battu Demetrious Johnson. Lors de la conférence de presse de l’UFC 235, « Bones » a clairement indiqué qu’il ne prenait pas Smith à la légère (via MMAJunkie.com) :
« C’est flatteur, mais en fin de compte, c’est une position très dangereuse. Quand vous combattez un gars que personne ne s’attend à ce qu’il gagne, en tant que favori, vous devez être assez intelligent et assez mature pour rester concentré, rester dans la pratique, prendre votre adversaire très au sérieux. Je prends Anthony Smith très au sérieux. Il a 40 combats, le double de mes combats. Il aura donc toute mon attention. »
Beaucoup considèrent Jones comme invaincu car sa seule défaite a été une disqualification controversée contre Matt Hamill. Le tristement célèbre arbitre de ce combat était Steve Mazzagatti. Alors que le « Lionheart » a une chance de résoudre le puzzle difficile qu’est Jones, peu de gens pensent qu’il va y arriver.
Et vous, vous en pensez quoi ? Smith a-t-il une chance contre Jones ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com