Jon Jones balaye toutes les comparaisons de lui avec Israël Adesanya !
Le champion des light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, minimise les comparaisons entre lui-même et Israël Adesanya, star des middleweight !
Israël Adesanya a reçu beaucoup de comparaisons avec son futur adversaire, Anderson Silva, ces derniers temps. Cependant, il y a aussi un autre nom auquel il a été comparé assez souvent récemment. Ce nom étant Jon Jones, le champion des poids lourds légers de l’UFC. S’adressant récemment à l’UFC, Jones a parlé des récentes comparaisons avec « Stylebender ».
En dehors de leur carrure et de la couleur de leur peau, Jones ne croit pas vraiment qu’il y ait trop de similitudes (via MMA Mania) :
« Nous avons des types de corps similaires et nous sommes tous les deux noirs. Et c’est à peu près tout. Je ne pense pas qu’on se batte de la même façon, je ne pense pas qu’on rentre dans la cage de la même façon. Je fais beaucoup de lutte, beaucoup de lutte, beaucoup d’échanges, beaucoup de soumissions – je frappe dans les deux positions, j’ai l’impression que nos jeux sont très différents. Mais je le respecte beaucoup. Je pense qu’il sera une force avec laquelle il faudra compter. Il est grand pour le sport, grand parleur et il finit les combats. C’est un jeune homme très excitant. »
Adesanya affrontera Silva lors de l’événement co-principal de ce week-end (samedi 9 février 2019) à l’UFC 234 du Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie. Quant à Jones, il défendra son titre de champion dans l’épreuve principale de l’UFC 235. Ce show aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, le 2 mars 2019.
Que pensez-vous de la réaction de Jones face aux comparaisons avec Adesanya ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Pour une fois, Jones a raison;
J’ajouterai même un élèment majeur à son argumentaire…
Israel, lui, n’a encore jamais été contrôlé positif à répétitions ! :-))
Toujours les memes putains de mots des memes putains de bouches, chuuuut ferme la
Toujours la même vulgarité des pouffiasses de trolls consanguins aussi… et toi t’es dans le top 5 depuis un bail ! :-))
Arrete jones est le roi du mma pound for pound