Gordon Ryan fait une révélation sur les coulisses du combat Jon Jones vs. Stipe Miocic

Jon Jones a réalisé une première défense de titre chez les poids lourds de l’UFC avec une victoire sur Stipe Miocic. L’Américain a anticipé une chose en particulier.
Jon Jones a fait un retour triomphant le 16 novembre dernier. Opposé à Stipe Miocic durant l’UFC 309, il a remporté une victoire par TKO au 3e round avec un spinning back kick parfaitement exécuté. Ainsi, l’Américain a défendu sa ceinture de champion incontesté qu’il avait décroché avec une soumission sur Ciryl Gane le 5 mars 2023, à l’UFC 285. Avant de faire face à Stipe Miocic dans l’octogone, ‘Bones’ n’a pas seulement répété ses techniques de combat. En effet, il s’est entraîné pour réussir sa célébration de victoire.
Jon Jones a préparé sa danse
Apparemment, Jon Jones avait confiance dans le fait qu’il allait sortir vainqueur de son combat contre Stipe Miocic. Le champion heavyweight de l’UFC a anticipé qu’il allait faire la « Trump dance » devant le président des États-Unis après avoir battu son adversaire. La légende du grappling, Gordon Ryan, a aidé Jones à se préparer pour l’UFC 309. Il a raconté une anecdote lors d’un passage dans The Joe Rogan Experience :
« Une bonne histoire sur Jon Jones que personne ne connaît » , a déclaré Gordon Ryan. « J’étais en train de préparer Jon Jones pour son dernier combat contre Stipe (Miocic). Nous avons appris que (Donald) Trump serait présent (lorsqu’ils étaient dans le vestiaire juste avant le combat, ndlr). Pendant 20 minutes pendant l’échauffement, il s’est entraîné à faire la danse de Trump correctement. »
Gordon Ryan a poursuivi : « Nous avons cherché, nous avons regardé sur YouTube et il s’entraînait à la danse de Trump dans le vestiaire pour se préparer à la faire. Le plus beau, c’est que nous étions tous d’accord. Nous lui disions : « Non, les mains doivent être un peu plus hautes ». Nous l’avons entraîné dans cette voie. »
Lors de sa prochaine apparition dans l’octogone, Jon Jones devrait faire face au champion intérimaire de la division, Tom Aspinall. Le boss de l’UFC, Dana White, a affirmé que ce combat aura lieu, bien qu’il tarde à s’officialiser.
Pensez-vous que Jon Jones va affronter Tom Aspinall ?

py9k7z
n84lgn