Après Ilia Topuria, un autre combattant UFC dévoile son nouveau surnom

Après Ilia Topuria, un autre combattant UFC a décidé de changer de surnom.
Ilia Topuria a décidé d’abandonner ‘El Matador’ pour ‘La Leyenda’. L’Espagnol explique que ce changement de surnom vient accompagner son nouvel objectif dans la catégorie des poids légers.
Si l’ancien champion des moins de 66 kg a fait ce choix, c’est maintenant au tour d’un autre combattant de l’organisation de changer son surnom. Il s’agit de Nathaniel Wood, vainqueur de Morgan Charrière, lors de l’UFC Londres le mois dernier.
16 ans après ses début, Wood change de surnom
Le Britannique a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il en avait fini avec ‘The Prospect’ et qu’il souhaitait désormais qu’on l’appelle ‘The Last Kingsman’, un surnom inspiré de la populaire franchise de films Kingsman.
« Après 16 ans dans ce sport, ‘The Prospect m’a bien servi. Il est temps pour un nouveau chapitre pour les dernières années de ma carrière« , a écrit Wood sur X.
16 years in this game, The Prospect served me well. Time for a new chapter for the last few years of my career.
— Nathaniel Wood (@TheProspectMMA) April 4, 2025
@sempeydigital amazing as always pic.twitter.com/Z4kubhMni8
La majorité des combattants portent un surnom , comme ‘The Notorious’ Conor McGregor ou encore Khabib ‘The Eagle’ Nurmagomedov. Michael Page avait notamment expliqué les raisons de son surnom ‘Venom’.
Que pensez-vous des nouveaux surnoms d’Ilia Topuria et de Nathaniel Wood ?
