Sans pitié, Daniel Cormier donne la raison pour laquelle Conor McGregor échouera en politique

Conor McGregor a annoncé qu’il se lançait dans la politique. L’ancien champion de l’UFC, Daniel Cormier, ne pense pas que l’Irlandais aura du succès dans ce domaine.
Conor McGregor et le MMA, c’est terminé ? En tout cas, l’Irlandais a affirmé que le sport était loin d’être sa priorité actuellement. L’ancien double champion de l’UFC a expliqué qu’il se lançait dans la politique et qu’il comptait devenir président de l’Irlande. Cette déclaration a confirmé que Conor McGregor s’était véritablement éloigné de l’octogone, lui qui n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé la jambe dans son combat trilogique avec Dustin Poirier.
Conor McGregor n’aura pas de succès en politique ?
Dans son émission avec Chael Sonnen Good Guy/Bad Guy, l’ex-double champion de l’UFC, Daniel Cormier, s’est exprimé sans langue de bois sur la situation de Conor McGregor. Pour l’Américain, ‘The Notorious’ n’aura pas le soutien nécessaire de la part de ses compatriotes pour avoir du succès en politique :
« Le Conor McGregor de 2015, 2016 et 2017, celui qui a fait huit rounds avec Floyd Mayweather, ce Conor McGregor était pressé. Il était pressé d’atteindre la grandeur. Et si c’est fini, c’est fini. C’est fini, mec. Mais devenir un politicien ? Il veut faire de la politique ? Je pense que les Irlandais ne l’aiment même pas. Tous ceux à qui je parle me disent qu’ils ne peuvent pas supporter ce type. Mais je pense qu’il se sent suffisamment soutenu pour se lancer dans la politique. »
D’après ‘DC’, Conor McGregor n’est pas très apprécié dans son propre pays. Toutefois, il a indéniablement été la plus grande star de l’UFC et du MMA. D’ailleurs, bien qu’il ne soit plus présent sportivement, il pense savoir qui sera la prochaine superstar de ce sport.
Pensez-vous que Conor McGregor a le potentiel pour réussir en politique ?
