1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili connait déjà la stratégie de Sean O’Malley pour leur revanche

Merab Dvalishvili connait déjà la stratégie de Sean O’Malley pour leur revanche

0
Merab a deja tout vu de la stratégie de Sean O'Malley
Crédit : Instagram @sugasean

Merab Dvalishvili assume le choix de recroiser Sean O’Malley au sommet de la division et assure que l’Américain mérite cette chance.

Le 7 juin prochain, Merab Dvalishvili et Sean O’Malley se retrouveront dans l’octogone en main event de l’UFC 316 pour une revanche sous haute tension. En septembre dernier, le Géorgien avait dominé ‘Suga’ sur cinq rounds pour s’emparer de la ceinture des poids coqs. En effet, huit mois plus tard, O’Malley n’aura pas à repasser par la case contenders : il aura directement droit à une seconde chance. Un choix qui suscite de nombreuses critiques dans la communauté MMA. Mais le champion en personne prend la parole pour défendre son ancien adversaire.

Merab Dvalishvili en striking ?

Invité dans The Ariel Helwani Show, Dvalishvili a expliqué pourquoi, selon lui, O’Malley méritait bel et bien cette revanche : « Même si beaucoup de gens critiquent le fait qu’O’Malley obtienne une revanche, je pense qu’il la mérite. Il a eu beaucoup d’excuses après le combat, et je sais qu’il fera des ajustements et qu’il changera de game plan. »

De ce fait, le champion géorgien s’attend à un combat bien différent de leur premier affrontement : « Ce sera un combat totalement différent. Je sais qu’il va m’attaquer dès le début avec ses kicks au corps et son striking. Moi aussi, je veux tester mon striking. »

Ainsi, Merab Dvalishvili, surnommé ‘The Machine’, assume donc pleinement ce choix, et se prépare à une toute nouvelle guerre face à un O’Malley revanchard.

Merab Dvalishvili va-t-il remporter cette revanche pour conserver son titre ? 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.