« Les jeunes combattants devraient prendre modèle sur Georges St.Pierre »
Michael Bisping dit que les jeunes combattants devraient prendre modèle sur Georges St.Pierre pour faire une belle carrière.
En effet, Bisping veut que les jeunes combattants voient comment Georges St-Pierre a mené sa carrière pro en MMA. Cela survient après que l’ancien champion des poids moyens et des poids welter de l’UFC ait annoncé son départ à la retraite.
GSP était un vrai professionnel qui n’a jamais eu de problèmes juridiques ou de drames personnels qui ont eu un impact sur son parcours en tant que l’un des plus grands combattants de tous les temps. L’ancien champion des poids moyens de l’UFC a récemment parlé de GSP dans son podcast Believe You Me.
Il y a un peu d’histoire entre ces deux combattants. GSP est revenu en compétition en novembre 2017. C’était après quatre ans d’absence du sport pour remporter le titre de poids moyen. La fin de ce combat s’est soldée par une victoire par soumission au troisième round sur Michael Bisping à l’UFC 217.
« Je veux juste dire, écoutez, Georges St-Pierre, c’est une légende absolue du sport. Une légende absolue. Que Dieu te bénisse et bonne chance dans tout ce que tu feras à partir de maintenant. J’ai toujours dit que Georges St-Pierre était la personne sur laquelle les jeunes combattants devaient se modeler. Ils devraient vraiment. Toujours s’efforcer d’apprendre de nouvelles méthodes de formation. S’entraîner intelligemment, se battre intelligemment, être professionnel dans et hors de la cage comme GSP. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com