Alex Pereira lance un projet pour venir en aide à des familles démunies au Brésil

L’ex-champion de l’UFC Alex Pereira a rendu la pareille en achetant des courses pour les personnes dans le besoin à Sao Paulo.
L’ex-champion des poids moyens et des poids mi-lourds de l’UFC, Alex Pereira, a récemment lancé un projet communautaire touchant en achetant des courses pour les personnes démunies à Sao Paulo, au Brésil. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, ‘Poatan’ se rend dans plusieurs épiceries de la ville pour acheter de la nourriture, des produits de première nécessité et offrir son aide à des familles en situation de pauvreté. Un geste généreux qui témoigne de son désir de redonner à sa communauté.
Alex Pereira : un geste qui va avec l’homme
« Aujourd’hui, nous allons à l’épicerie pour bénir la vie de certaines familles », a déclaré Pereira au début de la vidéo. « Je suis émue », a dit une bénéficiaire de la générosité de Pereira. « C’est ce genre de personne dont le monde a besoin. »
« Nous faisons des dons de nourriture. Pour les familles qui en ont besoin, pour sortir ces gens de la lutte un moment. Je dis toujours que c’est un peu de ce dont ils ont besoin, mais je pense que je fais quelque chose et que je motive les gens. Je vais tout filmer pour vous » , a déclaré Pereira.
Dans le cadre de ce projet, Pereira a acheté un bâtiment dans son quartier d’enfance destiné à enseigner des compétences aux enfants, y compris une salle de classe pour l’anglais et une salle de sport. « Beaucoup de gens là-bas, qui sont plus vieux, ont des enfants. Nous faisons ce que nous pouvons. C’est moi tout seul, je n’ai l’aide de personne. Pas de gouvernement. Pas de politique. C’est de ma poche. J’aime faire ça. Je me sens bien en faisant ça. Je fais ça pour moi. »
Alex Pereira ne se contente pas d’être un exemple dans l’Octogone, mais aussi dans la vie. Ce dernier aura peut-être d’ailleurs l’occasion de reconquérir son titre perdu récemment contre Magomed Ankalaev. En effet, le champion brésilien a donné des détails sur la date et le lieu de cette revanche. Nous devrions en savoir plus sur l’évolution de la situation dans les prochaines semaines.
Que pensez-vous de ce geste d’Alex Pereira ?
