1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway pronostique le combat entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes

Max Holloway pronostique le combat entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes

0
Max Holloway a partagé sa prédiction pour le combat principal de l’UFC 314, opposant Alexander Volkanovski à Diego Lopes dans un combat pour le titre des poids plumes, actuellement vacant.
Crédits : Instagram, @alexvolkanovski, @diegolopesmma.

Max Holloway a partagé sa prédiction pour le combat principal de l’UFC 314, opposant Alexander Volkanovski à Diego Lopes dans un combat pour le titre des poids plumes, actuellement vacant.

La soirée de l’UFC 314 (la carte, les horaires et comment regarder) s’annonce explosive. Elle sera menée par un combat pour le titre des poids plumes, opposant l’ancien champion Alexander Volkanovski à l’aspirant en pleine ascension Diego Lopes. La ceinture de la division est actuellement vacante, car Ilia Topuria l’a abandonnée pour monter en catégorie lightweight. Tout comme Volkanovski, Holloway est considéré comme l’un des plus grands combattants de l’histoire des poids plumes de l’UFC. Il a d’ailleurs affronté Volkanovski à trois reprises, perdant à chaque fois par décision. Ce dernier a livré son analyse sur le combat lors d’une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Max Holloway analyse le main event de l’UFC 314

Selon ‘Blessed’, ce combat n’a essentiellement que deux issues possibles. La première serait une victoire de Volkanovski par décision, en mélangeant bien ses techniques. « Il n’y a que deux façons dont je vois ce combat se dérouler. Si Alex gagne, je le vois dans sa version classique. Il touche et bouge, enchaîne les coups précis, les low kicks, peut-être du grappling, peut-être contre la cage, un peu de dirty boxing contre la cage. Ensuite, il gagne à la décision, peut-être à l’unanimité. »

Si Diego gagne, Holloway pense que ce sera rapide et brutal. « Si Diego gagne, ce sera dans les premiers rounds. Je pense que Diego le touche s’il gagne. Il arrive à 100 à l’heure, frère. C’est comme un train fou. C’est comme un train qui déraille. Il fonce sur toi en te frappant. »

Holloway a ensuite donné une prédiction finale, bien qu’il ne soit pas très sûr de lui. « Je pense que le moment le plus dangereux pour Volk, ce sont clairement les deux, voire trois, premiers rounds. À la fin de la journée, je pense que Volk va reprendre la ceinture, mais je peux voir Diego le surprendre. »

Une chose est sûre : entre l’expérience de Volkanovski et la fougue de Lopes, ce combat pour le trône des plumes promet d’être aussi imprévisible que spectaculaire. Et comme le dit Holloway lui-même : « C’est du MMA, on verra bien ce qui se passe ». Le face-off nous a déjà donné un avant-goût de ce qui pourrait bien se passer ce samedi.

Quels sont vos pronostics ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.