Paddy Pimblett allume Colby Covington : « C’est un moins que rien… »

Après sa victoire face à Michael Chandler, Paddy Pimblett a été pris à partie par Colby Covington. L’Anglais revient sur son altercation.
Paddy Pimblett a marqué les esprits lors de l’UFC 314. ‘The Paddy’ affrontait Michael Chandler en co-main event de l’événement. Après deux rounds de domination, l’Anglais s’impose par TKO lors de la troisième reprise. Une performance qui lui a valu un bonus de 50 000 dollars. Paddy Pimblett n’a pas hésité à se qualifier comme le combattant ayant le meilleur fight IQ de l’organisation après Jon Jones. Mais ‘The Baddy’ n’a semble-t-il pas impressionné tout le monde. Alors qu’il répondait aux questions d’un journaliste après son combat, le natif de Liverpool a été pris à parti par Colby Covington. Ce dernier lui a reproché de n’affronter que des combattants étant sur des séries de défaites. Ce à quoi Pimblett a répliqué en pointant du doigt l’actuelle série de défaites de l’Américain (3 défaites consécutives).
‘The Baddy’ se paye ‘Chaos’
Après Ilia Topuria et Arman Tsarukyan, Paddy Pimblett semble s’être trouvé un nouveau imposant en la personne de Colby Covington. Le -77kg qui reste sur une défaite face à Joaquin Buckley, juge les adversaires de Paddy Pimblett trop faibles, et n’a pas hésité à confronter l’Anglais après sa victoire. Lors d’une apparition sur le plateau d’ESPN après l’événement, ‘The Paddy’ est venu clarifier l’altercation avec Colby Covington :
« Ah oui, ce petit asticot. Il ne fait quelque chose que lorsqu’il y a une caméra dans les parages. Je l’ai vu au Power Slap l’autre semaine, je suis passé devant lui en le fixant du regard, et il a baissé les yeux. Maintenant, il sait qu’il y a une caméra dans les parages. Il est passé devant, alors je lui ai juste dit : ‘Mon gars, je viendrai te gifler, mais tu vas appeler la police comme tu l’as fait avec Masvidal, espèce de petit mouchard’. »
« Il peut se permettre de la m*rde », a dit Pimblett. « Il paie des top-modèles pour être à ses côtés, ce c*nnard. C’est un moins que rien. Il est sur une série de trois défaites, ou quelque chose comme ça, il est hors sujet. Il essaie de m’utiliser pour rester pertinent parce que c’est un moins que rien, un moins que rien. Je battrais Colby Covington pour rire, mais j’ai d’autres chats à fouetter que ce petit champignon. »
Paddy Pimblett ne passe pas par quatre chemins concernant Colby Covington. L’on peut apercevoir que l’Anglais n’a guère d’estime pour l’ancien champion intérimaire mi-moyen. En revanche, l’ancien champion du Cage Warriors ne veut pas régler ses comptes avec ‘Chaos’ dans la cage. Son objectif reste le titre de champion chez les poids légers.
Que pensez-vous de cette altercation entre Paddy Pimblett et Colby Covington ?
