Tom Aspinall affronte l’homme le plus fort du monde et l’humilie (vidéo)

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a humilié le strongman Eddie Hall lors d’un combat d’entraînement.
Tom Aspinall est un monstre. L’Anglais mesure 1 mètre 96 pour environ 115 kg. Et pour couronner le tout, il est ultra compétent dans tous les compartiments du combat. Aspinall est le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC depuis qu’il a infligé un KO au 1er round à Sergei Pavlovich le 11 novembre 2023, à l’UFC 295. Le 27 juillet, il a défendu sa ceinture avec un nouveau KO au 1er round, cette fois sur Curtis Blaydes. En plus d’avoir un énorme knockout power, le combattant de 32 ans possède un grappling d’élite.
Tom Aspinall humilie Eddie Hall
Eddie Hall est le vainqueur de The World’s Strongest Man 2017. Le Britannique pèse environ 160 kilos et est capable de battre deux combattants en même temps dans une cage. Le 26 avril, lors du KSW 105, il affrontera un autre homme fort, Mariusz Pudzianowski. Avant de faire ses débuts professionnels en MMA, le strongman s’est entraîné avec la crème de la crème, Tom Aspinall. Sans surprise, Eddie Hall s’est fait surclasser.
« Je ne suis pas Jon Jones, mais je peux honnêtement dire, la main sur le cœur, que je n’ai jamais vécu une expérience aussi humiliante que celle de monter sur le ring avec Tom Aspinall et de m’entraîner » , a déclaré Hall à Bloody Elbow. « Faites du grappling. On a l’impression d’être une petite fille. Même pour un homme de ma taille, il utilise vos forces contre vous et ses mains sont si rapides. Son jeu de jambes est incroyable. On a l’impression d’être une p*tain de petite fille quand on monte sur le ring et qu’on affronte Tom Aspinall. Et c’est moi, c’est l’homme le plus fort du monde qui le dit. C’est une grande leçon d’humilité que de monter sur le ring avec Tom. »
Tom Aspinall de son côté, attend toujours l’officialisation de son combat contre le champion incontesté, Jon Jones. D’ailleurs, lorsqu’on a demandé à Hall si son compatriote battrait ‘Bones’, il a répondu : « Je crois que oui. Jon Jones est évidemment le champion et il est formidable. Mais il y a une raison pour laquelle ce combat a été évité, à mon avis. Si Jon Jones pensait pouvoir le battre, il l’affronterait dès maintenant, n’est-ce pas ? »
Pensez-vous que Jon Jones évite Tom Aspinall ?
