Ilia Topuria met Islam Makhachev dos au mur : « Tu ne peux pas… »

Ilia Topuria reste convaincu qu’il affrontera le champion des poids légers Islam Makhachev. Le Géorgien a dévoilé son plan.
Ilia Topuria n’a toujours pas d’adversaire. En mars, l’Hispano-Géorgien a laissé son titre de champion incontesté des poids plumes vacant pour monter chez les poids légers. Son but ? Affronter le roi de la division, Islam Makhachev, afin de décrocher la ceinture. Toutefois, le Daghestanais ne semble pas décidé à accepter le combat face à Ilia Topuria, et son équipe non plus. Pourtant, l’ex-champion featherweight a affirmé que l’UFC lui avait promis un combat pour le titre s’il montait de division. Ainsi, il compte simplement attendre.
Ilia Topuria attend Islam Makhachev
Lors d’un passage dans le podcast The Joe Rogan Experience, Ilia Topuria a expliqué qu’il allait simplement patienter jusqu’au moment où Islam Makhachev n’aura plus le choix que de l’affronter :
« J’aimerais me battre avec Islam (Makhachev), c’est certain, j’aimerais me battre contre lui. Je ne me battrais pas pour un combat de prétendant numéro 1. Si Islam décide qu’il ne veut pas se battre contre moi. Je m’assiérai jusqu’à ce que tu aies à me combattre. Tu dis que tu es champion du monde, que tu continues à dominer la division et tout ça. Je suis là. Tu ne peux pas m’éviter tout le temps. Je ne pense pas qu’ils me mettront sur la touche, car j’ai abandonné la ceinture parce que j’ai dit que je ne combattrais plus en moins de 66 kg, mais on m’a promis que je me battrais pour le titre lors de mon prochain combat. Alors, combien de temps tu vas m’empêcher de me battre ? »
Ilia Topuria reste convaincu que son prochain adversaire n’est autre qu’Islam Makhachev. D’ailleurs, celui que l’on surnomme ‘La Leyenda’ est confiant et pense qu’il soumettra le champion devant son ami Khabib Nurmagomedov.
Pensez-vous qu’Islam Makhachev finira par accepter d’affronter Ilia Topuria ?

Bizar j entend pas les même critiques que pour mon Johnny!!