1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot en totale confiance avant l’UFC 315 : « Plus difficile si… »

Manon Fiorot en totale confiance avant l’UFC 315 : « Plus difficile si… »

1
Manon-Fiorot
Crédit : UFC.

La Française Manon Fiorot va tenter de prendre le titre flyweight de l’UFC contre Valentina Shevchenko. Elle se livre avant le choc.

Le 10 mai prochain en co-main event de l’UFC 315 à Montréal, Manon Fiorot va tenter d’écrire l’histoire. Face à la légende Valentina Shevchenko, la Française de 35 ans aura l’occasion de prendre le titre flyweight chez les femmes et de devenir la première athlète tricolore (toutes catégories confondues) à briguer une ceinture UFC.

Ainsi, l’enjeu est de taille pour ‘The Beast’. Cependant, la Niçoise se montre très confiante à l’approche de ce rendez-vous capital. Dans une interview accordée à l’AFP, la Française explique qu’elle a pu acquérir de l’expérience et s’améliorer ces derniers mois.

« Cette attente et ces combats que j’ai eus avant vont me servir pour ce combat pour le titre. Ça m’a fait prendre de l’expérience, j’ai pu augmenter mon niveau et me perfectionner dans tous les domaines […]. Je suis contente d’avoir ce combat maintenant, c’est le parfait timing. Je pense que ça aurait été plus difficile si j’avais eu le combat avant. Je n’aurais pas été aussi confiante que je le suis aujourd’hui » a lâché la protégée d’Aldric Cassata.

Arrivée à l’UFC en 2021, Manon Fiorot (12-1) est invaincue en sept combats dans la big league. L’athlète de la Boxing Squad reste sur un succès contre Erin Blanchfield l’année dernière. Pour rappel, la Française n’a plus perdu en carrière depuis 2018. Des éléments qui peuvent donc expliquer sa belle confiance avant l’UFC 315.

Pensez-vous que Manon Fiorot deviendra championne à l’UFC 315 ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.