1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le petit frère de Leon Edwards s’offre un superbe TKO au PFL

Le petit frère de Leon Edwards s’offre un superbe TKO au PFL

0
Fabian-Edwards-PFL
Crédit : PFL.

Fabian, le petit frère de Leon Edwards, s’est imposé par TKO dans le tournoi du PFL. Il file donc en demi-finale.

En main event d’un événement PFL organisé à Orlando (Floride), Fabian Edwards a régalé. Le petit frère de Leon était opposé à Impa Kasanganay en quart de finale du tournoi PFL à 500 000 dollars, chez les moins de 84 kg.

Rapidement dans le combat, l’Anglais a été durement touché mais a survécu. Dans la foulée, Fabian Edwards a ouvert Kasanganay avec un violent coup de coude au niveau du front, nécessitant l’intervention du médecin.

Grâce à un superbe enchaînement debout, le Britannique a envoyé son adversaire au tapis avant de le terminer au sol dans le 2ème round. Le tout sous les yeux de son grand frère, présent dans son coin.

Ainsi, ‘The Assassin’ Edwards se qualifie pour la demi-finale du tournoi des poids moyens, où il affrontera Josh Silveira le 27 juin prochain.

Fabian Edwards (14-4) renoue avec le succès après sa dernière défaite dans la revanche face à Johnny Eblen. Le cadet de Leon affiche un bilan de cinq victoires et deux défaites lors de ses sept derniers combats.

Une nouvelle positive pour la famille Edwards, qui était dans une passe difficile. Car il y a quelques semaines, l’ancien champion UFC s’était incliné chez lui à Londres par soumission contre Sean Brady. L’an dernier, ‘Rocky’ Edwards avait perdu son titre welterweight à Manchester lors de l’UFC 304.

De son côté, Kasanganay enchaîne un deuxième revers consécutif, avant la limite. En finale du tournoi PFL 2024, l’Américain s’était fait finir par Dovlet Yagshimuradov.

Que pensez-vous de ce finish de Fabian Edwards ?

alex pereira ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.