1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La prise de poids impressionnante de Paddy Pimblett après sa victoire à l’UFC 314

La prise de poids impressionnante de Paddy Pimblett après sa victoire à l’UFC 314

0
Capture d’écran IT’S TIME !!!

Après sa victoire face à Michael Chandler à l’UFC 314, Paddy Pimblett décompresse à sa façon. Le combattant anglais a déjà repris beaucoup de poids comme il l’a raconté dans le podcast IT’S TIME !!!.

C’est une habitude pour Paddy Pimblett et pour de nombreux combattants. Peut-être un peu plus pour le natif de la banlieue de Liverpool. Après chaque passage dans l’octogone, les athlètes de l’UFC reprennent plusieurs kilos en seulement quelques jours. Au sortir de sa victoire lors de l’UFC 314 face à Michael Chandler, ‘The Baddy’ n’a pas dérogé à la règle. En seulement une semaine, l’Anglais a repris du poids à une vitesse impressionnante comme il l’a raconté lors d’une interview accordée à Bruce Buffer ce samedi.

“Le poids le plus lourd que je puisse atteindre”

J’ai bu environ cinq milkshakes après le combat, littéralement, a-t-il expliqué dans le podcast IT’S TIME !!! Ce matin, je me suis réveillé à 198 livres, ce qui est gros. C’est à peu près le poids le plus lourd que je puisse atteindre. Je n’atteins jamais vraiment les 90 kg. Seulement aux États-Unis. Aux États-Unis, cette nourriture me transforme en machine. Je suis tout simplement massif aux États-Unis, mais quand je serai de retour au Royaume-Uni, le maximum que j’atteindrai sera de 195 livres ou quelque chose comme ça.

C’est une habitude pour Paddy Pimblett. Il l’avait d’ailleurs expliqué en novembre dernier après sa victoire contre Bobby Green. Le désormais 8e du classement des poids légers de l’UFC est apparu avec un visage bien différent de celui qu’il avait il y a un peu plus d’une semaine lors de son affrontement avec Chandler. Un gain de poids de 20 kg en seulement 7 jours, forcément ça change un homme.

Impressionné par la prise de poids de Paddy Pimblett ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.