La tenue du combat pour le titre entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev menacée ?

Dans les tuyaux pour être programmé à l’UFC 317, le combat entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev pourrait finalement ne pas avoir lieu. La faute à une probable blessure du champion sud-africain.
Khamzat Chimaev vs Dricus Du Plessis. C’est l’un des combats les plus attendus des prochaines semaines. La date de l’affrontement entre les deux stars de l’UFC n’est pas encore connue. Dana White a laissé entendre fortement qu’il pourrait avoir lieu le 28 juin prochain lors de l’UFC 317 à T-Mobile Arena de Paradise, dans le Nevada. Le problème, c’est qu’un couac inattendu vient de survenir ce dimanche 20 avril.
Quelle carte pour l’UFC 317 ?
Selon Kevin Iole, journaliste de sports de combat, le combattant sud-africain se serait blessé. Ce pépin physique devrait lui faire manquer son futur duel avec le Russe. Ou en tout cas le repousser. Pour le moment, l’UFC n’a pas communiqué sur Dricus Du Plessis, mais de nombreux médias ont déjà relayé la nouvelle. On ignore encore l’endroit où le champion des poids moyens est touché et la gravité de sa blessure.
Les annonces de combat pour l’UFC 317 ont pour l’instant été rares, l’événement n’ayant lieu pourtant que dans deux mois. Il y aura un combat pour le titre des poids mouches entre le champion Alexandre Pantoja et son challenger Kai Kara-France. Mais pas sûr que ce duel soit désigné main event principal de la carte. Si Du Plessis ne peut pas combattre Chimaev, l’organisation tentera probablement de trouver une autre rencontre majeure.
Choqués de cette blessure de Dricus Du Plessis ?

Ça ne va pas faire plaisir au Clan Imavov, l’UFC a déjà trouvé une solution, un combat pour le titre intérimaire entre Chimaev et Borralho et les deux combattants sont d’accord, wait & see !