Derrick Lewis espère « redresser la barre » contre Francis Ngannou !
Derrick Lewis ne lâche pas sa rivalité avec Francis Ngannou. En effet, Lewis veut prouver autre chose contre le franco-camerounais !
En juillet 2018, Lewis et Ngannou se partageaient l’Octogone dans l’épreuve principale de l’UFC 226. Alors que beaucoup s’attendaient à des feux d’artifice de la part des deux artistes , la bagarre s’est révélée être une déception massive. Le combat s’est déroulé sans que les deux hommes ne lancent de frappes et encore moins d’assauts surpuissants. Lewis a fini par remporter une victoire unanime.
Derrick Lewis veut à nouveau combattre Francis Ngannou
Il y avait beaucoup d’animosité dans le combat Lewis contre Ngannou et « The Black Beast » n’est pas prêt à laisser passer ça. Il a dit à MMAJunkie.com qu’il aimerait avoir une autre chance de mettre la main sur « The Predator ».
« J’aimerais le combattre à nouveau. S’il atteint le titre, alors, oui, je le combattrai encore. J’adorerais le combattre à nouveau s’il remporte le titre. Je dois réparer le tort. Je ne peux pas prendre ma retraite sans me battre à nouveau contre Francis – au moins avoir une bonne chance avec lui. Put**, j’aurais aimé avoir une bonne photo de lui. On verra comment ça se passera cette année. »
Tout d’abord, Lewis doit s’inquiéter de l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Junior dos Santos. Les deux s’affrontent ce samedi soir (9 mars) à l’UFC sur ESPN+4 à Wichita, Kansas.
Pensez-vous qu’une revanche entre Derrick Lewis et Francis Ngannou donnerait cette fois-ci les résultats escomptés ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com