« Il est plus que prêt… » : Benoît Saint Denis épaulé par Nassourdine Imavov avant l’UFC 315

Benoît Saint Denis va faire son retour dans la cage à l’UFC 315. Il prépare ce rendez-vous aux côtés de Nassourdine Imavov.
Le 10 mai prochain à Montréal pour l’UFC 315, Benoît Saint Denis affronte le numéro 15 de la catégorie lightweight, Joel Alvarez. Un redoutable adversaire, face à qui le Français arrive outsider. Sur deux défaites de rang (contre Poirier et Moicano), le ‘God of War’ doit absolument rebondir pour revenir en force aux portes du top 10 de la division. Pour mettre toutes les chances de son côté, BSD a rejoint Nicolas Ott, qui est devenu son coach principal. Ainsi, il s’entraîne avec son compatriote Nassourdine Imavov, le numéro 1 chez les moins de 84 kg à l’UFC. Entouré des meilleurs, l’ancien militaire prépare donc minutieusement son combat pour l’UFC 315.
Ce mercredi, une vidéo d’entraînement de BSD a été publiée sur le compte X de l’UFC. Dans cette séquence, on voit le natif de Nîmes en sparring avec Imavov, sous les yeux de son coach, Nicolas Ott.
« Je suis très confiant »
« Il est plus que prêt ! Moi je fais au moins 10 kg de plus que lui, et vu comment il s’en sort… Son combat va très bien se passer, je suis très confiant » a lâché le ‘Sniper’ Imavov.
"Il est plus que prêt !"
— ActuMMA (@actu_mma) April 23, 2025
Benoît Saint Denis prépare son prochain combat avec Nassourdine Imavov. #UFC315pic.twitter.com/L9rrmaZtHl
Ainsi, le ‘God of War’ semble armé pour triompher face à Joel Alvarez le 10 mai à Montréal, au Canada. Pour ce rendez-vous, son adversaire espagnol promet un combat violent. A voir si l’ancien militaire parviendra à se relancer ce soir-là.
Sur cette même carte de l’UFC 315, en co-main event, la Française Manon Fiorot tentera de devenir championne chez les moins de 57 kg. Face à elle ? La légende Valentina Shevchenko, reine de la division.
Pensez-vous que BSD puisse s’imposer contre Joel Alvarez à l’UFC 315 ?

Allez BSD je crois encore en toi