Bas Rutten parle de l’entraînement de Conor McGregor dans son gymnase !
Bas Rutten, légende des arts martiaux mixtes (MMA), parle de l’entraînement de Conor McGregor dans son gymnase et de leur interaction l’un avec l’autre.
Conor McGregor est partout dans le monde à ce stade de sa carrière. S’il ne se détend pas chez lui dans son Irlande natale, McGregor voyage à travers les États-Unis pour promouvoir son Whisky Proper 12et faire des affaires. Cependant, cela ne signifie pas que son entraînement s’arrête. « The Notorious » trouvera toujours un endroit où trouver du travail quand il le pourra.
Il a décidé de se rendre dans un gymnase, celui de l’ancien poids lourd de l’UFC Bas Rutten, près de Malibu. Rutten a récemment parlé à Submission Radio pour décrire en détail cette expérience. Il a expliqué à quel point McGregor est une personne différente quand les caméras ne sont pas là :
« Tu sais, il est toujours le même. Et j’ai dit à d’autres que Conor est différent quand on le voit à la télé. Il sait exactement quand allumer et comment parler, et c’est si bien fait. Tu sais, tous les discours qu’il fait, c’est différent. Ce n’est pas ennuyeux, il ne prépare pas quelque chose qu’il va dire dans 20 interviews. Il est constamment différent dans tout ce qu’il fait. Le fait qu’il soit là pour les affaires et qu’il travaille encore tous les jours signifie qu’il est occupé et qu’il sait ce qu’est son combat. Je ne sais pas ce qu’il va choisir, je ne voulais pas en parler. Je ne voulais pas être le gars qui allait le regarder s’entraîner et être là, je suis juste venu pour dire, « hey mec, super de t’avoir ici ». Il a posé des questions sur les ceintures, elles étaient accrochées au mur, et il a dit « mon Dieu, c’est les vieilles ceintures UFC Bas, wow », et il s’est souvenu qu’ils avaient mis le drapeau néerlandais dessus. »
« Toutes ces choses qu’il savait. Et quand j’ai lu le post qu’il a fait, j’ai dit, wow, c’était vraiment gentil de sa part. Et ce n’est pas tout, il est vraiment allé en profondeur dans ce domaine. Donc non, je pense que c’est un type très intelligent. Il n’y a pas de blasphème autour de lui quand il marche dans le gymnase. C’est un type différent. Et je l’ai déjà dit, parce que je l’ai interrogé plusieurs fois, et c’est un type bien. Sauf que quand il passe à la télé, il passe en mode attaque et il sait exactement comment gagner cet argent. »
Quant au prochain combat de l’Irlandais, Rutten a suggéré une idée intéressante. Un retour dans le monde de la boxe pour régler ses problèmes avec Paulie Malignaggi, ancien champion des poids welter de la WBA :
« Moi personnellement, je pense à ce qu’il devrait faire aussi – et je sais que je mets beaucoup de gens en colère ici – mais ce serait Paulie Malignaggi, non ? Ce serait un super combat de boxe, ces deux-là. Malignaggi, apparemment quelque chose s’est passé dans ce camp d’entraînement, il ne l’aime vraiment pas. Je sais qu’il est à la retraite, mais je parie qu’il va venir pour McGregor. Et c’est un combat qui pourrait être un bon combat pour McGregor. En MMA, je préférerais le voir combattre Max Holloway plutôt que Cerrone. Cerrone serait aussi un grand combat, c’est ça le truc. Et je viens de le dire, ce sont des gars qui se disputent tout le temps. Donc, nous verrons toujours un grand combat. »
Que pensez-vous de l’expérience de Rutten avec « The Notorious » ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Aucun doute là dessus Conor doit être un gars cool dans la vie avec un gros ego mais un gars cool. Le reste ça fait partie de son perso public, le petit enculé qui vanne tous le monde. D’autre plus respectueux dans la promo n’en sont pas moins des connards dans la vie.
Rien à dire de plus. Tout à fait d’accord avec toi 🙂