Mike Tyson conseille Paddy Pimblett pour sa carrière : « Ne laisse jamais… »

Le légendaire Mike Tyson a offert à Paddy Pimblett un conseil pour sa carrière. Il n’est pas prêt d’oublier.
Depuis son arrivée en provenance du Cage Warriors, Paddy Pimblett a enchaîné sept victoires consécutives à l’UFC, s’imposant notamment face à Tony Ferguson, King Green et plus récemment Michael Chandler. Ce dernier succès, obtenu à l’UFC 314, marque la plus grande victoire de sa carrière et lui a permis de grimper significativement dans le classement officiel. Le Britannique connaît une popularité grandissante, mais malgré cette ascension, il garde les pieds sur terre en partie grâce à un précieux conseil reçu de Mike Tyson lors du tournage du podcast du boxeur.
Mike Tyson conseille Paddy Pimblett
Dans une interview pour GQ UK, où il répondait aux questions des internautes, Pimblett a été interrogé sur le fait d’avoir fumé l’herbe de Tyson. Le Liverpudlien a répondu : « On est allés à l’arrière et on a fumé un blunt ensemble. C’est un mec cool… Mike m’a parlé de plusieurs choses, mais l’un des conseils les plus marquants qu’il m’a donnés, c’est : Ne laisse jamais les gens profiter de toi. Comme ça lui est arrivé dans sa propre carrière. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. »
Ayant récemment franchi un cap majeur, Pimblett vise désormais un gros enjeu, un combat pour une ceinture, idéalement à Abu Dhabi en octobre. Pour l’heure, il savoure sa pause mais attention car dans la division des poids légers, la concurrence est féroce. Islam Makhachev, champion en titre, envisage de passer chez les mi-moyens, malgré les réticences de son équipe et celles de Belal Muhammad, champion des mi-lourds. Ilia Topuria a déjà sauté le pas et compte bien défier Makhachev. Justin Gaethje figure parmi les prétendants officiels au prochain title shot, selon l’UFC. Arman Tsarukyan, classé n° 1, reste également dans le jeu. La course au titre s’annonce plus indécise que jamais.
Que pensez-vous des mots de Mike Tyson ?
