Daniel Woirin donne des détails sur la blessure d’IbraTV : « Il a ressenti… »

IbraTV devait combattre lors du Hexagone MMA du 24 mai, mais malheureusement, il a annulé le duel en raison d’une blessure. Daniel Woirin qui le coach, s’est exprimé à ce sujet.
Pour IbraTV, la situation reste compliquée. L’influenceur à succès devait faire ses débuts dans la cage du Hexagone MMA 29 ce 24 mai, mais malheureusement, le combat a été annulé. En réalité, c’est Ibrahim Tsetchoev lui-même qui a dû se retirer, en raison d’une nouvelle blessure. Déjà freiné à plusieurs reprises par des pépins physiques : à l’œil, au dos, ou encore à la jambe, IbraTV enchaîne les coups durs. Son coach, Daniel Woirin, s’est exprimé sur cette situation délicate.
Daniel Woirin dévoile tout sur la blessure d’IbraTV
À la suite de la défense du titre des middleweights de Matthieu Leto Duclos à l’Hexagone 27, Daniel Woirin a livré quelques mots au micro de MiloSport. « Ibra s’était blessé au dos. Il est parti en Thaïlande, il s’est aussi blessé à la jambe, mais je crois que c’était lié au dos aussi, peut-être au nerf sciatique. Il n’a pas récupéré. Il est venu s’entraîner avec nous à Londres, il a tourné avec Matthieu et il a ressenti à nouveau une douleur au dos. Vraiment, c’est une blessure qui traîne et ça le saoule vraiment, parce qu’à chaque fois qu’il commence à se préparer pour un combat, la blessure revient. »
Il a ajouté : « Là, il a préféré ne pas combattre, parce qu’en fait il n’était pas prêt, pas assez entraîné. On sait qu’un combat, il faut l’aborder à 100 %. S’il y va à 70 %, surtout qu’il allait faire un main event, avec toute la pression et le public, ce n’était pas une bonne idée. On espère le revoir bientôt, mais voilà, ça dépend de lui ». Woirin revient aussi sur l’organisation du combat : « Il y avait plusieurs adversaires possibles, donc ce n’était pas très clair non plus. Je ne me rappelle plus trop, comme le combat n’a pas eu lieu, je ne m’étais pas vraiment penché sur l’adversaire. Je crois qu’il avait pas mal de combats en Angleterre, c’était un gars de son niveau, quoi. »
Pour l’instant, l’avenir d’IbraTV en MMA reste incertain. Entre blessures à répétition et préparations inachevées, l’influenceur devra retrouver toute sa forme s’il espère enfin faire ses véritables débuts professionnels. Peut-être que les conseils de Khabib sauront l’éclairer dans ses choix.
Que pensez-vous des mots de Daniel Woirin ?

6piump