Volkan Oezdemir dit qu’il a été « volé » contre Dominick Reyes !
Volkan Oezdemir n’est pas d’accord avec la décision qui lui a fait perdre son combat contre Dominick Reyes à l’UFC Londres.
Oezdemir et Reyes se sont battus ce week-end à l’UFC Londres. Les deux se sont bagarrés pendant trois rounds et le commentateur Dan Hardy a pensé que « No Time » avait le combat dans le sac. Ce n’est pas ce qui s’est passé lorsque Reyes a remporté la victoire à la décision partagée. Le public londonien n’a pas apprécié le résultat.
Oezdemir dit qu’il méritait une décision gagnante
Oezdemir s’est entretenu avec des journalistes après sa défaite à l’UFC Londres. Il a dit clairement qu’il aurait dû lever la main (via MMAJunkie.com) :
« Même les entraîneurs de Reyes sont venus me voir avant l’annonce des juges et après l’annonce des juges et m’ont dit que j’avais gagné le combat. Je ne veux pas dire que c’est de la mer**. J’aurais peut-être dû produire un peu plus, mais j’ai clairement gagné le combat. J’étais le meilleur ce soir, et malheureusement les juges ne l’ont pas vu comme ça. Je pense qu’il était bon, mais je ne pense pas qu’il était aussi bon que les autres personnes que j’ai combattues. Mais à la fin de la journée, il a réussi le test. Je pense vraiment que je vais me battre mieux si on fait une revanche. »
Pensez-vous que Volkan Oezdemir a été volé à UFC Londres ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Je suis d accord avec lui
C’est clair et net un vol catégorique
Européen / Américain