Quand Sylvester Stallone donne son avis sur… Conor McGregor !
Le célèbre acteur Sylvester Stallone a donné son point de vue sur l’Irlandais Conor McGregor dans et en dehors de l’Octogone !
McGregor a eu des démêlés avec la justice en 2018 en raison de l’incident du bus de la journée médiatique de l’UFC 223. Le « Notorious » a brisé une vitre contenant des combattants. L’incident a causé des blessures à deux personnes, qui ont dû être retirées de la carte. McGregor a été arrêté et libéré sous caution (de 50 000 $). Il vient tout juste de satisfaire aux conditions de l’entente relative au plaidoyer, qui lui a permis d’éviter d’autres peines d’emprisonnement.
Stallone dit que McGregor est à la croisée des chemins
McGregor s’est retrouvé de nouveau dans les news hors UFC pour avoir cassé l’iPhone d’un fan d’une valeur de 1 000 $. Il a été arrêté pour cet incident et libéré sous caution (de 12 500 $) quelques heures plus tard. Stallone a dit à TMZ Sports qu’il croyait que l’arrogance de McGregor avait eu le dessus sur lui-même avant son combat contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2018 et il lui a offert quelques conseils (via MMAMania.com) :
« Je pense qu’il devrait s’inspirer de tout ça. Comme il le dit : » OK, j’ai traversé une période très difficile, j’ai été un peu humilié publiquement, et je suis à la croisée des chemins dans ma vie, je dois prouver quelque chose, surmonter ma peur, surmonter mon adversaire incroyable qui semble invulnérable, Khabib « . C’est donc un carrefour dans sa vie, probablement le plus important. S’il n’est pas à la hauteur de son idéal, s’il ne peut surmonter sa peur et battre cet homme, cela le tourmentera pour le reste de sa vie. Je pense qu’il a perdu la dernière fois parce qu’il est devenu rancunier, fier et arrogant. Il s’est approché de ce monsieur et il s’est fait fracasser la figure alors qu’il aurait du être sur la défensive. Il n’y avait pas de plan B. Pas même un plan A-moins. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com