Conor McGregor explique pourquoi il souhaite une revanche contre Khabib
Conor McGregor explique pourquoi il pense qu’une revanche contre Khabib Nurmagomedov aura lieu et pourquoi elle doit avoir lieu !
Alors qu’il s’entretenait avec des fans à Chicago ce week-end, McGregor a admis qu’il avait négligé le champion. C’est donc la raison pour laquelle il a perdu et modifier ce comportement là pour le deuxième combat.
« Si vous combattez à maintes reprises et année après année, c’est à ce moment-là que la motivation diminue, c’est à ce moment-là que le dévouement fait défaut, et c’est à ce moment-là que les gens se mettent à baisser la garde », a-t-il dit. « C’est ce qui s’est passé ici, je ne lui ai pas donné le respect qu’il méritait, j’ai marché en avant, je n’en ai rien à foutre, je me suis fait prendre avec ça. Si j’avais fait autrement, je ne me serais pas fait prendre en flagrant délit dans ce combat. Je suis très confiant, très enthousiaste, très en forme, continuons. »
Maintenant, il a le sentiment que ce n’est pas réglé et s’attend à ce que la revanche ait lieu à l’intérieur de l’Octogone dans un proche avenir.
« Quand il y a un différend, il doit y avoir une revanche. Il y a eu un différend dans mon dernier combat, j’ai giflé son frère et son cousin en haut de la cage, il [Nurmagomedov] a essayé de sauter et de courir. Ce n’est pas fini, donc il y a un différend, il doit y avoir une revanche. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : lowkickmma.com
Ouais, c’est pas ce qu’il disait pendant la conf de presse d’avant combat, il disait etre pret pour la guerre, qu’il était préparé a toutes les scénarios, qu’il allait l’humilier, lui mettre une raclé ect….
Maintenant c’est, je ne lui ai pas donné le respect qu’il méritait et bla bla bla, bref, pour moi a par sur un one punch, il n’a pas la moindre chance face au Russe, Nurma restera sa Kryptonite.
Pouvez mettre autant de moins que possible, c’est la vérité, vous avez cas regarder la conf dont je parle, je peux meme vous mettre le lien qui est traduit en français.
Il avait dis que Nurma était un amateur, que c’est la premiere fois qu’il allait combattre un amateur invaincu, qu’il savait reconnaitre une machoire de verre quand il en voyait une, que son camp d’entrainement était une zone de guerre, qu’il avait perdu quelques dents, qu’il été pret a tous les scénario que le Russe allait lui proposer et pour finir, qu’il pensait le mettre ko au 1er round.
Maintenant il sait que ça a été le combat le plus regardé de l’histoire de l’UFC et il se dit qu’une revanche lui remplirait encore plus les poches, c’est tous ce qu’il cherche et si vous ne le voyais pas, je peux rien faire pour vous.
Serieux, combien d’entre vous parieriez sur lui sur une revanche, curieux de la savoir tiens?
il y a gagne le 3 round…..