Jon Jones répond à l’appel de Dominick Reyes !
Jon Jones a répondu à l’appel de Dominick Reyes mais à sa façon et avec un décontraction pour le moins… très marrante !
À l’UFC Londres, Dominick Reyes a fait face à la plus grande menace de sa jeune carrière en MMA lorsque le jeune homme de 29 ans a battu Volkan Oezdemir par décision unanime. Lors de l’entrevue d’après-combat, on a demandé à Reyes s’il avait un nom en tête pour son prochain adversaire. Reyes a répondu par la négative, mais a utilisé son temps de micro devant les fans qui remplissaient l’O2 Arena pour avertir le champion en titre des light heavyweight : « Je viens te chercher, Jon. Je viens pour toi. »
Jon Jones a retweetté un extrait de cette interview et a rappelé nonchalamment à Dominick Reyes à quel point il est facile à le trouver :
Been waiting in the same spot for like 8 years now. 🤷🏾♂️ https://t.co/UTh1rH0WFp
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 18 mars 2019
« J’attends au même endroit depuis 8 ans, » a écrit Jones.
Jon Jones a remporté le championnat des poids light heavyweight (lourds légers) de l’UFC (à seulement un jour près) huit ans avant le jour de cette réponse à Dominick Reyes, de sorte que le nombre d’années dites par Jones était plus précises qu’il ne le pensait lui-même.
Il y a un problème avec l’estimation de Jones, cependant, qui est qu’il n’a pas été le champion sans interruption. Jon Jones a été dépouillé du titre à deux reprises, d’abord à la suite d’un délit de fuite en novembre 2015 et, plus récemment, en juillet 2017, pour avoir été testé positif au turinabol après avoir repris le titre à Daniel Cormier à l’UFC 214.
Jon Jones n’a cependant cessé de répéter qu’il vit selon le credo de Ric Flair : pour être un homme, il faut le battre. Et c’est à ce titre que Jones estime être l’homme de la catégorie light heavyweight depuis 2011. Et dans une récente entrevue, Dominick Reyes a exprimé ce que cela signifierait pour lui d’être « l’homme à battre l’homme » :
« Qui ne veut pas être le gars qui tue Jon Jones ? » Reyes l’a dit à ESPN. « Je suis un athlète propre. Je me suis battu toute ma vie. J’ai été testé pour le dopage depuis l’université, tout le temps. Quand j’y serai, ce ne sera pas que pour moi. Ce sera pour tous les athlètes propres. Je ressens une obligation morale envers les gens qui font les choses bien. »
Pensez-vous que Dominick Reyes est une menace légitime pour Jon Jones ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Mdr la réponse de Jones trop technique
Reyes qui sent pousser des ailes alors qu’il a rien foutu face volkan merci au juges hein
Lol j’étais mal à l’aise dimanche dernier lorsque j’ai vu Reyes « appeler » Jon…. si on peut appeler ça comme ça car il n’y croyait pas lui même
Déjà qu’il batte smith ou Gustaffson. Ce que je pense pas possible, pour moi Volkan a gagné le combat contre Reyes. Ce même Volkan qui a perdu contre smith. Qui lui même est moins bon que Alexander Gustaffson, qui a perdu 2 fois conte Jon…….. alors oui tout peut arriver en MMA mais bon ses chances sont tellement infimes que ce combat n’aurait aucun intérêt à l’heure qu’il est. Il faut qu’il progresse encore avant
reyes a eu le nez cassez ou déplacer au premier round, ce qui peu expliquer sa performance limite, quoi que faire jeu égal debout avec volkan c’est quand même pas mal, mais je vous rejoins car pour moi il passe pas jon jones surtout si il compte appliquer une tactique où il faut attendre et être patient surtout avec son style…, là effectivement il va se faire détruire par jones surtout vu le niveau de défense takedown qu’il a montré face à volkan, les seuls qui ont eu la bonne tactique ce sont cormier et gusta ( au premier combat), bref casser la distance et être agressif semble être la meilleurs solution même si ça pas marcher pour c’est deux là.
ça reste du mma et on peu avoir des surprise mais je vois jones rouler sur reyes à l’heure actuelle