Kamaru Usman combattra Colby Covington dès qu’il sera en bonne santé !
Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), prévoit d’engager Kamaru Usman contre Colby Covington lorsque le champion des poids welter sera en bonne santé.
Covington a fait tout ce qu’il a pu pour garder son nom en haut de l’affiche en 170 livres et ça a payé. En juin 2018, « Chaos » remportait le titre provisoire de poids welter contre Rafael dos Anjos. Un combat d’unification contre Tyron Woodley semblait inévitable, mais Covington avait des noms en haut de liste de l’UFC et Usman a fini par remporter le titre au début du mois. Usman a dominé Woodley avec une décision unanime.
Le combat Usman vs. Covington est donc sûr d’avoir lieu une fois que le champion est en bonne santé. S’adressant aux journalistes, M. White a déclaré qu’une fois Usman guéri, le combat pour le titre sera réservé (via Damon Martin) :
« La division welterweight n’a jamais été aussi excitante. C’est tellement excitant en ce moment. Je ne pense pas que nous ayons encore annoncé cette date, mais ce sera le prochain combat. Dès qu’Usman ira mieux, il se fait opérer d’une double hernie, dès qu’il ira mieux, ce combat aura lieu. Il y a tellement de super combats dans cette division en ce moment. »
Il y a déjà de la tension entre « Chaos » et « The Nigerian Nightmare ». Les deux ont failli exploser un jour après l’UFC 235. Le manager d’Usman, Ali Abdelaziz, a même frappé Covington.
Source : mmanews.com
Qu’il ait essayé de frapper Covington a la rigueur, je veux bien mais de la a dire qu’il l’a frapper, Colby bien que je ne l’aime pas, est un combattant pro, il tordrait Ali vite fait bien fait.