Henry Cejudo vs. Marlon Moraes prévu pour le titre Bantamweight !
L’UFC prévoit un combat entre le champion de l’UFC Henry Cejudo et Marlon Moraes pour le titre vacant de la division bantamweight !
Le titre est vacant parce que T.J. Dillashaw l’a volontairement abandonné en raison de l’échec d’un récent test antidopage de l’USADA. Dillashaw a été suspendu pendant un an et condamné à une amende de 10 000 $ par la New York State Athletic Commission (NYSAC) pour avoir échoué à un test antidopage. L’échec du test vient de son combat contre Henry Cejudo.
White a développé son idée samedi soir après l’UFC Nashville. C’est là qu’il a fait allusion à ses plans en lançant Cejudo contre Moraes pour le titre avec Jussier Formiga et Joseph Benavidez comme remplaçants au cas où l’un des deux combattants ne pourrait pas se battre.
« Ils veulent tous les deux ce combat, » a dit White à MMAJunkie. « Cela semble être un bon combat à mener avec toute cette histoire de Dillashaw maintenant, et puis vous le faites (Formiga) contre Benavidez sur la même carte – si quelque chose va mal, l’un d’eux peut prendre le combat, et puis le gagnant de ce combat est le prétendant n°1 garanti pour la prochaine chance au titre flyweight ».
C’est logique car Cejudo est le dernier combattant à avoir battu Dillashaw tandis que Moraes est devenu le challenger attendu pour le titre bantamweight. Il vient de remporter une victoire sur Raphael Assuncao.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com