Donald Cerrone croit que la retraite de Conor McGregor est un stratagème pour rester à l’affiche !
Donald Cerrone ne croit pas à l’annonce de la retraite de Conor McGregor et le fait savoir… et parle de son potentiel combat contre lui.
McGregor s’est récemment rendu sur Twitter et a prétendu qu’il s’éloignait du sport des arts martiaux mixtes. Certains en ont été surpris, mais ce n’est pas la première fois que McGregor dit qu’il raccroche ses gants. En avril 2016, McGregor avait décidé de prendre sa retraite jeune et a remercié le l’Ultime Fighting Championship (UFC) pour sa part du « fromage ». McGregor est revenu pour une revanche contre Nate Diaz et des combats légers avec Eddie Alvarez et Khabib Nurmagomedov.
Cowboy’ a une théorie sur la’retraite’ de McGregor
Donald Cerrone s’est entretenu avec ESPN et a donné son point de vue sur la question de savoir si McGregor en a vraiment fini avec la compétition MMA (via LowKickMMA.com) :
« On l’a vu hier soir, on était encore debout. Je n’y croyais pas. Je ne pense pas que ça arrive. Vraiment pas du tout. Je pense que c’est juste un stratagème pour rester à l’affiche. Je ne pense pas qu’il va s’en aller. »
Cerrone a poursuivi en disant que pendant que McGregor semblait prêt pour un combat contre lui, les choses se sont calmées du côté du « Notorious » :
« Nous avons dit : « Oui, absolument, allons-y. Puis tout d’un coup, il parle à l’UFC, nous étions censés nous battre – ils le voulaient pour avril, il a dit qu’il ne serait pas prêt pour avril, on repousse pour juillet, et puis il est resté silencieux. Je n’ai pas eu de ses nouvelles, je n’ai pas pu le joindre. C’était dingue, c’était comme s’il était pour, et puis il est resté silencieux. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas ce qui se passe avec lui ou quel est son plan, mais je ne pense pas qu’il parte à la retraite. Il restera peut-être un peu à l’écart, mais il reviendra. »
Un rapport du New York Times a fait surface, affirmant que McGregor fait l’objet d’une enquête pour agression sexuelle en Irlande. Une porte-parole de l’équipe de McGregor a qualifié la situation de rumeur.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Non, c’est pas une reur, y a bien une enquête, il a été entendu par les flics, sans être inculpé. Par contre, ce qu’a démenti le porte-parole, c’est qu’il y ait un lien entre l’enquête et sa retraite.