Daniel Cormier réagit à la suspension à vie de son coéquipier !
Le champion poids lourd de l’UFC Daniel Cormier a réagit à l’exclusion à vie de son coéquipier de l’American Kickboxing Academy (AKA) par l’USADA.
Il s’agit de la toute première interdiction à vie imposée à un combattant de MMA par l’USADA. Magomedov est membre de l’American Kickboxing Academy (AKA) gym et coéquipier du champion poids lourd Daniel Cormier. Les fans étaient intéressés de connaître le point de vue du champion sur les nouvelles et lui ont demandé sur Twitter.
Voici ce que « DC » avait à dire :
It’s crazy! No one needs to be doing illegal shit. Teammate or not. It’s not cool. What did he pop for? https://t.co/NUHqL56HiE
— Daniel Cormier (@dc_mma) 2 avril 2019
« C’est de la folie ! Personne n’a besoin de faire des trucs illégaux. Coéquipier ou pas. Ce n’est pas cool. Qu’est-ce qu’il a fait ? »
Cormier a une longue histoire de relations avec l’USADA – pas en tant que combattant qui a échoué à un test antidopage, mais avec l’histoire de Jon Jones qui a faussé les résultats de leur combats. La première fois a annulé le combat de l’UFC 200 et la seconde a annulé leur combat à l’UFC 214 pour en faire un No Contest. Cormier défend depuis longtemps le dépistage des drogues au sein de l’UFC et veut un sport propre, mais il a aussi eu son lot de frustrations avec l’USADA.
Que pensez-vous de la réaction de Cormier à l’exclusion à vie de son coéquipier de l’USADA ?
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Bonjour,
« mais il a aussi eu son lot de frustrations avec l’USADA. »
vous pouvez développer?
Merci