Jon Jones bien conscient du danger que représente Thiago Santos !
Le camp de Jon Jones semble n’avoir rien laissé au hasard avant l’UFC 239 et est bien conscient du danger que représente Thiago Santos !
Jones défendra son titre de Champion UFC contre Thiago Santos le 6 juillet prochain, dans le T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, en tête d’affiche de l’UFC 239. Alors que Jones est un grand favori avant le début du combat, son entraîneur, Mike Winkeljohn, ne prend aucun risque.
Winkeljohn parle de l’explosivité de Santos
Winkeljohn était l’invité de Submission Radio. Lors de son apparition, il a parlé du danger que Santos apporte en tant que challenger (via MMAMania.com) :
« Je pense que c’est son explosivité et le fait qu’il est jeune et qu’il y va avec « rien à perdre ». Et c’est ce qui fait le plus peur. Ce qui veut dire que ses frappes, ses coups de poing arrivent à pleine vitesse parce qu’il n’a rien à perdre. Il va juste se jeter sur Jon, et c’est effrayant parfois quand les gens lâchent prise. Ce n’est pas calculé, je sais comment il fait ça. Parfois, les fighters de se genre peuvent battre n’importe qui. »
L’UFC 239 comportera également un combat pour le titre bantamweight féminin. Amanda Nunes défendra son or contre Holly Holm. Un choc poids lourd entre Francis Ngannou et Junior dos Santos a aussi été convenu.
Pensez-vous que les parieurs sous-estiment Thiago Santos, ou êtes-vous d’accord pour dire que celui-ci ne pourra rien faire face à Jon Jones ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
UFC 239 as vraiment de beaux combats en perspective. Jones doit se méfier vraiment et j’espère que Francis va l’emporter.