Les docteurs devront évaluer la santé de Tony Ferguson avant de revenir à l’UFC
Dana White, président de l’UFC, veut que Tony Ferguson soit évalué par des médecins avant qu’il ne puisse participer de nouveau à la compétition.
Plusieurs ont été surpris d’apprendre, lorsque la nouvelle a été annoncée pour la première fois, que Max Holloway et Dustin Poirier allaient concourir pour le titre intérimaire des poids légers à l’UFC 236, qui a eu lieu samedi soir dernier (13 avril). Il a été révélé peu de temps après l’annonce que Ferguson s’occupait de certains problèmes personnels. La femme d' »El Cucuy » a demandé une injonction, mais ce n’était pas à cause de violence ou de harcèlement. La femme de Ferguson a fait cela dans le but d’obtenir l’aide dont son mari a besoin.
White dit qu’une évaluation est nécessaire pour le retour de Ferguson
White s’est entretenu avec les journalistes après l’UFC 236 et a déclaré que le calendrier du retour de Ferguson est encore un point d’interrogation (via MMAJunkie.com) :
« Je ne sais pas si Tony est prêt à se battre, je ne sais pas si c’est sur la bonne voie. Personne ne l’a encore évalué et nous avons besoin de l’aval des docteurs. »
Maintenant que Poirier a battu Holloway, il est prêt pour un combat d’unification du titre contre Khabib Nurmagomedov. White a dit que rien ne changera à moins qu’une circonstance imprévue ne se produise :
« C’était le combat de (Ferguson). C’était censé être lui et Max. C’était son combat, et il a refusé. Nous avons été très clairs sur le fait que le vainqueur de ce combat se battrait pour le titre, c’est l’accord. À moins qu’il n’arrive quelque chose à Dustin Poirier, il se blesse ou autre chose arrive, il a le combat. »
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com