Nick Newell retourne au combat au CES en mai !
Le combattant à une main Nick Newell, vedette de la série Tuesday Night Contender de Dana White, reprend le combat pour la promotion CES en mai !
Nick Newell, la vedette de la série Tuesday Night Contender de Dana White, retourne dans la cage. Newell est prêt à se battre pour la première fois depuis sa défaite à l’unanimité contre Alex Munoz en juillet. Il fera ses débuts pour la promotion des arts martiaux mixtes (MMA) Classic Entertainment & Sports le 31 mai.
Newell affrontera Kalvin Hackney au CES MMA 56 du Centre des congrès de Hartford, Connecticut. La nouvelle a été officialisée via le compte Twitter de la promotion :
Who else is pumped to see @NotoriousNewell *finally* step into the #CESMMA cage?!
— CES MMA (@CESMMA) 15 avril 2019
It's going down at #CES56 on May 31, LIVE on @UFCFightPass from beautiful #Hartford!https://t.co/WgjvMIWoEn
Newell n’est pas étranger à la compétition pour les grandes promotions, car il a combattu sous des bannières telles que World Series of Fighting (WSOF) et la Legacy Fighting Alliance (LFA). Il a débuté sa carrière invaincu sur le score de 11:0, mais a subi sa première défaite contre Justin Gaethje en 2014 pour le titre des poids légers du WSOF. Il a remporté trois autres victoires consécutives avant d’être défait par Munoz. Il retournera donc dans la cage contre Hackney, qui est à 16-5 et a participé à des promotions telles que le Bellator, Legacy Fighting Championship (LFC), et Titan Fighting Championship (TFC).
Que pensez-vous de la fascinante carrière MMA de Newell ? Dites le nous en com !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Quand même incroyable …