Dana White et Conor McGregor établissent un plan pour le retour de l’Irlandais à l’UFC !
Dana White et Conor McGregor ont l’intention de se revoir malgré le fait que leur première réunion prévue n’ait pas eu lieu.
Les fans attendent toujours le retour de l’ancien champion lightweight et featherweight de l’UFC en compétition à l’intérieur de l’Octogone. Plus tôt ce mois-ci, le président de l’UFC a fait savoir qu’il devait se rencontrer pour discuter de l’avenir de Conor lorsque la promotion s’est rendue en Floride pour l’événement de l’UFC Fort Lauderdale qui a eu lieu ce week-end.
« Sa retraite ? Non [il n’en a pas parlé avec moi]. Conor McGregor se battra à nouveau », a déclaré M. White à CNN World Sport. « Conor et moi communiquons tous les jours, on a parlé toute la semaine. Les choses vont bien entre Conor et moi, et nous aurons bientôt une solution. On a parlé de combats possibles, de timing possible pour revenir. Tu sais, lui et moi sommes en train de mettre en place des plans en ce moment même. Je vais en Floride dans les deux prochaines semaines, on va s’asseoir et parler face à face. »
Au cours de la conférence de presse qui a suivi les combats de l’événement de l’UFC Fort Lauderdale, White a fait savoir que cette rencontre devait avoir lieu ici mais cela n’a pas été le cas. Cependant, il a dit à MMA Junkie qu’ils prévoient de se rencontrer prochainement à Los Angeles.
« J’étais censé le rencontrer ici ; nous allons nous retrouver à Los Angeles à la place « , a dit White.
McGregor ne s’est pas battu depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Attention Conor les jeunes frappent fort et vitent choisis bien ton combat de retour avec le gros Dana .
Ont s en fou que tu revienne connor,t es qu une girouette qui pet dans la soi ta crédibilité et morte depuis un momment..choisie bien ton adversaire cette fois limite donne lui 1million de dollar pour que tu sois sur de gagner parce que si tu perd de nouveau tu pourra rester avec ton whisky pour de bon apres ca..
On se doute bien « qu’il y a a un plan… »
Il y a toujours eu des plans, depuis son 1er jour à l’ufc, c’est même principalement pour çà qu’il est connu.
Sinon ce serait un top 6 poids légers depuis des années et on entendrait à peine parler de lui 2 fois par an.