Darren Till revient sur Instagram avec un message… intéressant !
Après deux défaites consécutives et des démêlés avec la justice en Espagne, Darren Tillavait désactivé ses comptes Instagram et Twitter, manifestement désireux de rester discret.
Mais son interruption par rapport à ces réseaux sociaux n’a pas duré longtemps. Tôt jeudi matin, Till est retourné sur Instagram avec un post intéressant.
Ce post comprenait une vidéo qui semblait avoir été prise à l’intérieur d’un sauna – ce qui implique que le Britannique est de retour à l’entraînement. La légende comprenait les mots « F**k what you think » (Je m’en fout de ce que vous pensez) ainsi qu’un émoji de taxi.
Ce choix d’émoji est intéressant car les récents problèmes juridiques de Till impliquaient en partie son prétendu vol d’un taxi. Il aurait également détruit une chambre d’hôtel au cours de cet incident. Tout compte fait, il a été condamné à une amende de 10 000 $ US pour ce problème.
Darren Till s’est battu pour la dernière fois en mars, lorsqu’il a perdu contre Jorge Masvidal dans l’épreuve principale de l’UFC Londres. Il a aussi été soumis par Tyron Woodley, marquant un échec dans sa tentative de remporter le titre poids welter de l’UFC. Ce sont les deux premières pertes de son impressionnante carrière. Till a récemment été appelé par son rival de longue date, Mike Perry.
« Je pense que le combat de Darren Till est un bon combat « , a déclaré Perry (transcription via MMA Fighting). « Il m’a appelé dans l’Octogone, je viens de l’appeler dans l’Octogone, je pense que c’est une bonne opportunité pour l’UFC de nous mettre ensemble. Le combat a du sens. J’avais l’habitude de ne pas appeler les gens qui venaient d’une défaite, mais tu sais quoi, tu es en haut de l’échelle et tu as ce numéro à côté de ton nom ? Je vais avoir besoin de cette place, donc je vais avoir besoin de cette bagarre si elle est disponible. »
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com