Ryan Bader confirme qu’il défendra bien son titre heavyweight pour son prochain combat !
Ryan Bader contre Cheick Kongo est tout sauf officiel. Mais en tout cas, Bader a confirmé que son prochain combat serait une défense de titre.
Bader est le premier « champ-champ » de Bellator. Alors que Joe Warren détenait des titres dans deux catégories de poids différentes dans le cadre de la promotion, Bader est le premier à le faire simultanément. Il est le champion des light heavyweight et des poids lourds.
Ryan Bader défend le titre des poids lourds
Le président du Bellator, Scott Coker, a dit qu’il donnerait plus de latitude à Bader en ce qui concerne ses défenses de titre. « Darth » a profité d’un passage sur Instagram pour annoncer que son prochain combat sera la défense d’un titre de champion poids lourd :
« Défendre le titre de poids lourd en août, c’est parti ! »
Coker prévoit que Kongo défiera Bader pour le titre. Il a aussi révélé qu’il aimerait voir Josh Barnett tenter sa chance avec le gagnant. ActuMMA vous tiendra au courant lorsque la défense du titre de Bader sera officialisée !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Je sais pas pourquoi, mais je sens venir la carotte pour l’ami Check… Le Bellator voulait clairement pas de lui en finale (même pas convié au tournoir poids lourds, au profit de semi-retraités comme Sonnen ou Rampage), et ils s’attendaient sûrement pas à une victoire contre Minakov…