Anthony Pettis… un combat très dangereux pour Nate Diaz ?
Michael Bisping pense que Nate Diaz pourrait avoir un combat très très dur contre Anthony Pettis et il explique pourquoi.
On s’attend à ce que Diaz fasse son retour dans l’Octogone pour la première fois depuis août 2016. Il doit rencontrer Pettis sur la carte del’UFC 241. L’action se déroulera à l’intérieur du Honda Center à Anaheim, Californie.
Bisping s’inquiète pour Diaz avant le combat contre Pettis
Lors de la dernière édition de son podcast « Believe You Me », Bisping a exprimé sa conviction que sa longue pause pourrait entraver la performance de Diaz contre Pettis :
« Je pense que c’est un combat dangereux pour Nate Diaz, surtout en revenant. Il ne s’est pas battu depuis Conor McGregor, non ? 2016, c’était il y a trois ans. C’est un long moment. Maintenant, c’est un pentathlonien ou peu importe ce qu’il est. Les triathlons et tout ce genre de choses. C’est bien beau, mais cela ne veut pas dire que quelqu’un qui court autour d’une piste et nage peut aller se battre. Maintenant, bien sûr, il a la mentalité, mais quand même, et je le dis avec respect parce que je respecte les deux frères Diaz et ce qu’ils ont accompli dans ce sport, le temps passé loin de ce sport peut changer les choses. Et trois ans, c’est beaucoup de temps et Pettis est toujours dedans lui. »
L’UFC 241 aura en tête d’affiche un combat pour le titre des poids lourds entre le champion Daniel Cormier et Stipe Miocic. Les poids moyens Yoel Romero et Paulo Costa vont également se battre sur la carte.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Ouai pas faux . Mais les freres Diaz on quand meme le fight spirit en eux . Je me fais pas trop de soucis pour lui . Ca se finira a la décision
Drôle de mec que ce Diaz. Il est très en demande,il est vendeur mais se défile toujours à la dernière minute