Khabib pourrait avoir une « longue nuit » contre Dustin Poirier à l’UFC 242 !
Certains pensent que Khabib Nurmagomedov pourrait avoir de gros problèmes et passer une longue nuit contre Dustin Poirier.
Kevin Lee parle de Nurmagomedov contre Poirier
Lors d’une apparition au « JRE MMA Show », Kevin Lee a admis que la victoire de Poirier sur Max Holloway lui permet de deviner le résultat de l’UFC 242 (via BJPenn.com) :
« Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Avant le combat contre Max, j’aurais certainement dit que Khabib aller le battre. Mais là… Vu le jeu de jambes de Dustin, c’est ce qui me fait dire que Khabib peut souffrir. Khabib n’a qu’un seul plan en tête, il va venir vers lui avec sa lutte. Si Dustin peut le déjouer, il est beaucoup plus facile de jouer une lutte de défense qu’en attaque. Et, si vous avez un grand jeu de jambes comme Dustin, vous pouvez ne pas vous mettre dos à la cage. La nuit risque d’être longue pour Khabib. Ça va être un bon combat. Il est gaucher, ça va jouer un grand rôle. C’est un peu plus dur de parer les coups.«
Nurmagomedov a défendu avec succès son titre en octobre 2018, en soumettant Conor McGregor. Poirier a remporté ses quatre derniers combats, y compris le titre intérimaire contre Holloway.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com