Donald Cerrone se voit jouer le titre à l’UFC 242 et dit pourquoi !
Donald Cerrone est sur une série de trois victoires consécutives dont deux victoires chez les lightweight. Maintenant, à l’UFC 238, « Cowboy » affrontera Tony Ferguson dans ce qui sera un combat pour le prétendant numéro un.
Bien que le titre lightweight soit actuellement détenu par Khabib Nurmagomedov et qu’il soit prêt à le défendre à l’UFC 242 contre Dustin Poirier, Cerrone n’y croit pas. Il a plutôt l’intuition que c’est lui qui se battra pour le titre à Abu Dhabi.
« Je pense que je vais battre Tony, et Khabib ou Dustin va se blesser. Et je vais prendre la relève en septembre à Abu Dhabi « , a déclaré Donald Cerrone à ESPN (h/t BJPenn.com). « Je ne sais pas, j’ai juste une intuition. Peut-être que mon esprit fait ça parce qu’alors je pourrais continuer à me battre… et tout d’un coup je me relance à nouveau.«
La raison pour laquelle il croit qu’il va se battre pour le titre est simple. Donald Cerrone dit que Khabib Nurmagomedov est enclin à se blesser et à se retirer du combat. « Khabib est vraiment enclin à ça. Je devais le combattre trois ou quatre fois, à chaque fois il était blessé. Je pense qu’avec sa mentalité à l’entraînement et le rythme élevé qu’il se donne… il est sujet aux blessures.«
Pour que cette intuition se réalise, Cerrone doit battre Tony Ferguson samedi. Ensuite, il a besoin que Nurmagomedov ou Poirier se retire du combat. Ça fait beaucoup mais pourquoi pas !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Va falloir d’abord passer Ferguson lol, et c’est Loin d’etre Chose faite !
Tu prédit après combat…je suis mdr