Dana White veut-il vraiment que Tony Ferguson ait une chance au titre ?
« Tout le monde fait comme si j’avais refusé à Tony sa chance de remporter le titre. C’est juste que les choses ne se sont pas passées comme il le voulait.«
Le président de l’UFC, Dana White, a récemment été critiqué par la communauté MMA pour son indécision à l’égard de Tony Ferguson et de sa chance au titre UFC. Après 12 victoires consécutives, Ferguson devrait affronter le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Dustin Poirier pour le titre officiel lightweight de l’UFC, mais White hésite à déclarer ‘El Cucuy’ comme le prochain candidat n°1. White nie tout traitement injuste envers Ferguson, mais ne reconnaît toujours pas que l’ancien champion intérimaire mérite pleinement la prochaine chance au titre :
« Quand ai-je dit que ce type ne mérite pas sa chance ? Si tu regardes en arrière, combien de fois Tony Ferguson et Khabib [Nurmagomedov] ont-ils eu des chances de se battre ? Ça n’a pas marché« , a déclaré White lors d’une séance d’Instagram Live mardi, selon Damon Martin, de MMA Fighting. « C’était le champion par intérim, il s’est fait mal au genou, il a dû se faire opérer du LCA. Il était sorti. On lui a proposé de se battre avec Poirier pour combattre Khabib après, mais il a refusé. Puis il est revenu quelques semaines plus tard et était prêt à se battre à nouveau. Tout le monde fait comme si j’avais refusé à Tony sa chance de remporter le titre. C’est juste qu’il n’a pas eu de chance et que les choses ne se sont pas passées comme il le voulait. Il a été phénoménal contre Donald Cerrone. J’ai posté quelque chose l’autre jour sur ses sept derniers adversaires. Ce type est un battant et il est en bonne posture mentale et physique en ce moment, nous verrons comment ça se passera en septembre et ensuite nous irons de l’avant. Tout le monde me terrorise comme si je ne lui donnais pas ce qu’il mérite. Si vous êtes fan de ce sport, vous avez vu comment tout cela s’est déroulé. C’est comme ça qu’on en est arrivés là.«
Ferguson, qui s’entraîne sous la direction du célèbre entraîneur de jiu-jitsu brésilien Eddie Bravo, surveillera de près le prochain combat pour l’unification du titre entre Nurmagomedov et Poirier à l’UFC 242. Le très attendu PPV aura lieu le 7 septembre à l’Arena d’Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.
Suivez-nous sur :source : bloodyelbow.com
« Quand ai-je dit que ce type ne mérite pas sa chance ? Si tu regardes en arrière, combien de fois Tony Ferguson et Khabib [Nurmagomedov] ont-ils eu des chances de se battre ? Ça n’a pas marché »
Il nous prend pas pour des cons rien qu’avec cette phrase, bien sur que le combat entre Khabib et Tony a été mis en place 4 fois et qu’ils ont du déclarer forfait 2 fois chacun mais Khabib n’était pas encore champion donc c’est bien d’essayer de faire croire que Tony a eu plusieurs chance de se battre pour le titre et que cela n’a pas pu se faire mais faudrait d’abord penser a etre crédible dans ces déclarations.
A croire qu’il pense que tous les fans de mma sont des gros cons sans cervelle qui boivent ses parole.
Et il ose terminer en disant :
« Tout le monde me terrorise comme si je ne lui donnais pas ce qu’il mérite. Si vous êtes fan de ce sport, vous avez vu comment tout cela s’est déroulé. C’est comme ça qu’on en est arrivés là.«
Bien sur Dana, Ferguson veut le titre intérim, il ne pense certainement qu’a ça, se doit d’ailleurs etre pour cette raison qu’il a refuser un nouveau titre intérim en refusant d’affronter Poirier.
Si tous le monde te prend la tete avec ça c’est peut etre parce que tu prends tous le monde pour des con, Tony le premier et que ni lui ni meme les fans de ce sport ne sont dupe.
Que va t’il inventer si Conor revient apres le combat entre Nurma et Poirier et qu’il veuille combattre le vainqueur et qu’il mettra encore une grosse quenelle a Ferg hein !!!
La suite dans le prochain épisode de » Dana aime enfiler les quenelles «
Perfect. Rien d’ autre à ajouter . Merci Lohane …
Je ne dis que la vérité que nous connaissons tous mais merci quand meme 😉