1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Junior Dos Santos répond à Francis Ngannou à propos de sa « fausse ceinture noire » de BJJ

Junior Dos Santos répond à Francis Ngannou à propos de sa « fausse ceinture noire » de BJJ

0
AKA Thailand

Junior Dos Santos a réagi aux commentaires de son prochain adversaire, l’ancien prétendant au titre Francis Ngannou à propos de sa ceinture noire de BJJ.

Les deux vedettes poids lourds devaient se rencontrer le 6 juillet à l’UFC 239, cependant, le combat a été avancé car il va maintenant faire la une de l’émission de l’UFC Minneapolis. Ngannou a déclaré lors d’une conférence de presse à Las Vegas qu’il ne croit pas que dos Santos ait une vraie ceinture noire de BJJ. Et ce, malgré le fait que l’entraîneur de jiu-jitsu de longue date de « JDS » lui ait décerné sa ceinture noire la veille de son nouveau combat contre Cain Velasquez, il y a quelques années, sous son règne de champion poids lourd. Bien que JDS n’ait soumis qu’un seul adversaire dans sa carrière pro de MMA, il est connu pour sa puissance en KO. En 2006, lors de son deuxième combat professionnel, il a soumis Eduardo Maiorino par guillotine choke. JDS a riposté aux déclarations de Ngannou lors d’une récente interview avec une réaction assez perplexe :

« Honnêtement, je ne sais pas quelle est sa stratégie pour dire quelque chose comme ça, mais s’il essaie d’éviter de se faire frapper au visage, ça ne marchera pas« , a déclaré dos Santos à MMA Fighting. « Et il est arrivé à cette conclusion en se basant sur quoi ? Allez, soyons sérieux.« 

L’UFC Minneapolis doit avoir lieu le samedi 29 juin 2019, au Target Center de Minneapolis, Minnesota.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.