Georges St-Pierre de retour à l’UFC si « l’offre est bonne » ?
Georges St-Pierre est peut-être à la retraite, mais son entraîneur ne doute pas d’un éventuel retour en force. Oui, mais quand ?
En novembre 2017, à l’UFC 217, St-Pierre a affronté Michael Bisping pour le titre middleweight de l’UFC. St-Pierre s’est emparé du titre par soumission. Il s’agissait donc du dernier combat de « Rush », puisqu’il a pris sa retraite en début d’année.
Firas Zahabi n’exclut pas un retour à l’UFC pour GSP
Firas Zahabi, l’entraîneur de longue date de St-Pierre au Tristar Gym, a dit aux fans lors d’une séance de l’AMA que la bonne offre pourrait inciter son combattant à revenir (via Bloody Elbow) : « Georges est officiellement à la retraite, mais il s’entraîne encore régulièrement au gymnase, absolument, tout le temps. Nous travaillons ensemble régulièrement. Nous aimons nous entraîner. Ce n’est pas parce qu’il est à la retraite que l’entraînement doit cesser. Si quelque chose de très intéressant lui arrive en guise d’offre – ce n’est que mon opinion, je ne veux pas parler pour Georges – je sens que Georges a encore cette étincelle en lui. Je pense qu’il pourrait revenir si quelque chose de vraiment incroyable se produit. Mais à part ça, je pense qu’il est heureux d’être à la retraite. Il mène une belle vie.«
St-Pierre a exprimé son désir d’affronter le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov. « The Eagle » a dit que c’était réciproque, mais l’UFC avait d’autres projets. Le manager de Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, affirme que le nouveau contrat de son combattant comporte des clauses spéciales dans l’éventualité d’un éventuel retour de St-Pierre.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com