Khabib Nurmagomedov lance un avertissement à Conor McGregor à propos de l’UFC 242
Si Conor McGregor décide de se présenter à l’UFC 242 en septembre, Khabib Nurmagomedov donne un avertissement à l’Irlandais sous forme de menace…
Récemment, on a demandé à Dana White, président de l’UFC, s’il pensait que « The Notorious » se montrerait au PPV où Khabib affronte Dustin Poirier pour unifier leurs titres des 155 livres. White dit que c’est toujours possible, mais il n’a pas de nouvelles de McGregor à ce sujet. Si McGregor se pointe et fait du grabuge comme la plupart des gens le pensent, Khabib a dit à la chaîne de télévision russe Rossiya-24 que les choses pourraient devenir difficiles pour l’Irlandais (via TASS) : « Il sera plus difficile de quitter Abu Dhabi que New York. S’il a l’intention de venir, il devrait s’asseoir et regarder les combats parce qu’il sera impossible d’y faire ses tours sournois. »
Il convient de noter que White lui-même a dit qu’il ne pensait pas que la venue de McGregor à Abu Dhabi poserait trop de problèmes. White croit que les fans de la région aiment Conor McGregor. Quoi qu’il en soit, Khabib accueille McGregor à Abu Dhabi s’il décide de faire le voyage, mais il prévient que ses manigances ne seront pas bien reçues dans le pays : « Abu Dhabi n’est pas un endroit pour les frimeurs. Qu’il vienne s’il a l’intention de venir, mais ses manigances ne fonctionneront pas là-bas « , a dit Nurmagomedov.
Pensez-vous que McGregor se montrera à Abu Dhabi pour l’UFC 242 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com