Le père de Khabib Nurmagomedov fait passer un message à Nate Diaz…
Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, a un message simple pour Nate Diaz suite à leur récente altercation à l’UFC 239 !
Khabib et Diaz ont tous deux été impliqués dans une altercation le week-end dernier qui a failli en venir aux mains. Heureusement, ils ont été séparés avant que quelque chose ne se produise. Cependant, beaucoup pensent que c’était la façon de Diaz d’essayer d’obtenir un combat pour le titre contre Nurmagomedov. Le duo a une histoire ancienne ainsi qu’une première altercation en 2015… En mettant des images de l’incident sur Instagram, Abdulmanap croit que Diaz devrait faire la queue s’il veut tenter sa chance contre le champion des poids légers de l’UFC :
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Abdulmanap_nurmagomedov (@abdulmanap.nurmagomedov) le
« Ce type essaie d’obtenir ce qu’il veut sans faire la queue « , écrit Abdulmanap (selon la traduction de RT). « Combien de fois on lui a demandé, à lui et à Pettis, de se battre, c’était difficile de s’entendre avec eux, mais l’UFC peut donner cette chance à ce type.«
Pour la première fois depuis 2016, Diaz est prêt à revenir à l’action contre Anthony Pettis lors de l’UFC 241, le 17 août. Ce sera un combat en welterweight, donc, à moins que le natif de Stockton n’ait l’intention de redescendre en poids, il ne semble pas qu’un combat avec Khabib puisse avoir lieu, du moins dans l’Octogone !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com